LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Dégouté. Suis presque certain que j'avais pas ça avant car j'avais regardé au tout début. Ça peut venir avec le temps ?
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
je comprends pas, je suis certains que j'avais pas ça avant, je viens juste de le voir avec un match de foot du coup j'ai vérifié à nouveau
suis dégouté lol
c'est du banding ça ou c'est autre chose encore ?
suis dégouté lol
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Oulà c'est pas beau ça ! T'as une source qui rayonne autour du TV ?johndisjohn wrote:je comprends pas, je suis certains que j'avais pas ça avant, je viens juste de le voir avec un match de foot du coup j'ai vérifié à nouveau
suis dégouté lol
Tex
-
juste le haut parleur devant, ça pourrait être ça tu crois ?TEXAVERY78 wrote:Oulà c'est pas beau ça ! T'as une source qui rayonne autour du TV ?johndisjohn wrote:je comprends pas, je suis certains que j'avais pas ça avant, je viens juste de le voir avec un match de foot du coup j'ai vérifié à nouveau
suis dégouté lol
Tex
remarque l'ampli est toujours éteint donc ?
-
et d'après tes connaissance, c'est quoi ça, du banding ?TEXAVERY78 wrote:Oulà c'est pas beau ça ! T'as une source qui rayonne autour du TV ?johndisjohn wrote:je comprends pas, je suis certains que j'avais pas ça avant, je viens juste de le voir avec un match de foot du coup j'ai vérifié à nouveau
suis dégouté lol
Tex
-
ici je le vois meme sur le lancement d'une vidéo ou le fond est bleu, exagéré quoi
pas possible que je n'ai pas vu ça avant, ça a du arrivé dans ces jours ci
pas possible que je n'ai pas vu ça avant, ça a du arrivé dans ces jours ci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Est ce que ces tâches ne sont pas apparue après avoir nettoyé ton ecran ? Avec un produit non prévu pour les télévisions, genre chalumeau ?
Sinon, retour Sav lg
Sinon, retour Sav lg
-
non, je ne met aucun produit sur mon écran, ni aucun produit prévu spécialement pour les nettoyer, j'ai toujours trouvé que c'était pas du tout efficaceGha38180 wrote:Est ce que ces tâches ne sont pas apparue après avoir nettoyé ton ecran ? Avec un produit non prévu pour les télévisions, genre chalumeau ?
Sinon, retour Sav lg
mais c'est pas possible d'être passé à coté de ça, en plus je viens de relancer une vidéo sur youtube que j'avais regardé il y a quelques mois et l'écran était nickel, j'étais meme super content pour ça
j'ai envoyé un mail sur mon compte lg, ils vont me recontacter dans les jours qui viennent en général
- Masterwarzombie
Et puis deux jours ton soucis ..quelle malchance ou coïncidencejohndisjohn wrote:bon bin finalement je vais quand meme attendreTEXAVERY78 wrote:Mon petit doigt me dit : Sony A1....johndisjohn wrote:si quelqu'un connait quelqu'un que ca intéresse
je vais revendre je pense mon 65e6v pour 3650 eur
il est neuf de décembre 2016
support mural lg offert avec, valeur 100 eur
la tv ne présente aucun souci, je suis très maniaque, par contre vu la taille cela va être difficile pour le transport je pense, j'ai encore la boite mais je suis pas certains de savoir remettre l'écran dedans... du moins pas tout seul![]()
Tex
l'air de rien c'est du budget, dommage que nous n'avons pas chez nous en belgique un système de location comme en france car je pense que jamais plus je n'acheterais une tv neuve, ca bouge trop vite d'années en années, et une tv neuve t'es au moins 5 ans avec et encore je suis gentil lol
mais pas envie de devoir tout démonter puis remettre l'autre sur le meuble, surtout que penchée ca me bloque quand meme assez bien
je passe mon tour et j'attends une a2 ou a3
T as pas fait exprès dis moi pour faire marcher ta garantie ? J ai un cousin qui fait pour avoir une nouvelle télé et demander le remboursement :biglol: :biglol: .. parle que ta tâche ça n arrive pas en deux jours comme ça .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-

Et puis deux jours ton soucis ..quelle malchance ou coïncidence
T as pas fait exprès dis moi pour faire marcher ta garantie ? J ai un cousin qui fait pour avoir une nouvelle télé et demander le remboursement :biglol: :biglol: .. parle que ta tâche ça n arrive pas en deux jours comme ça .[/quote]
jamais je n'ai essayé ou vendu un appareil ou quoi que ce soit qui aurait un souci, impossible pour moi de faire ca, quelqu'un m'aurait pris mon écran et aurait eu ca direct après je lui rends son argent mais directement, c'est pas mon genre
mais oui meme pas deux jours, hier matin je n'avais rien du tout, depuis que j'ai mon écran en décembre 2016 ma dale était nickel, jamais rien vu, puis la hier fin de journée j'ai remarqué ca en regardant du foot sur sfr sport 4k
j'ai cru au début a un reflet avec le soleil car mes rideaux étaient fermés à moitié, mais j'ai tout fermé pour verifier et je voyais toujours quelque chose sur le gazon, du coup j'ai lance des videos youtube de mire de gris et voilà le résultat
mais ce matin, j'ai allumé mon écran, mis à nouveau les mires et plus rien ???
donc je vais attendre ce soir pour refaire le test dans le noir et je vais bien voir, mais ce matin sur la mire de 5 10 et 20 je voyais plus rien du tout, alors que hier soir, meme Durant les films c'était flagrant, dans les scenes somber ca se voyait à mort, dans les plans bèges aussi, une horreur, comme je l'avais dit, impossible de ne pas l'avoir remarqué avant, donc oui c'est arrive en une fois, en allumant la tv