LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Ce qui m'a surpris au début, c'est la tâche a côté de l'enceinte. A ce demander si elle pertuber pas ta dalle par son champ magnétique ?
-
c'est des enceintes home cinema onkyo, en toute logique c'est prévu pourGha38180 wrote:Ce qui m'a surpris au début, c'est la tâche a côté de l'enceinte. A ce demander si elle pertuber pas ta dalle par son champ magnétique ?
de plus le souci avec les enceintes avant n'était pas vraiment du à un souci magnétique mais autre chose, j'ai lu ca y a pas longtemps, hors les tv de maintenant n'ont plus ce souci et en plus comme dit plus haut ce sont des enceintes prévues pour, ce que je vais fair pour ne pas prendre de risque, c'est de mettre mon haut parleur dans le meuble on verra bien
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
- AlexScan
On dirait que tu as brulé la dalle (burning en anglais), c'est un peu comme une sorte de marquage mais irréversible ... SAV direct john !
Tu n'a pas laissé la TV avec une image en pause longtemps ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
non absolument pas, je n'ai laissé aucune image fixe, du moins pas à ma connaissance, en plus j'ai mis pour qu'elle s'éteingne à une certaine heure, donc d'office ca aussi pas possibleAlexScan wrote:On dirait que tu as brulé la dalle (burning en anglais), c'est un peu comme une sorte de marquage mais irréversible ... SAV direct john !
au jeux je joue Presque pas donc jamais non plus une image fixe
mais comme j'ai expliqué, ce matin j'ai rééssayé avec la mire et je voyais rien, mais la piece n'était pas dans le noir complet non plus, mais hier l'ors des photos je n'étais pas non plus dans le noir complet
mais comme tu dis, cela ressemble vraiment à cela, hors je n'ai pas laissé ma tv allumée sur quelque chose, puis la tu vois bien que la brulure est étrange, c'est pas un logo ou autre qui serait bien visible, c'est une tache assez difforme
-
par contre, au vu de comment cela se voyait dans les films, je peux dire avec certitude que je n'avais pas ca le matin encore, ni l'après midi, j'ai regardé des films, des series et des docu sur la tv, meme l'image tnt je n'arretais pas de dire à ma femme wow qu'elle image quand meme, elle était splendideAlexScan wrote:On dirait que tu as brulé la dalle (burning en anglais), c'est un peu comme une sorte de marquage mais irréversible ... SAV direct john !
j'ai éteins mon écran, suis allé manger chez les parents et le soir au retour, deux heures plus tard on va dire, en regardant sur iptv un match de foot, j'ai remarqué ca, choqué pfffet
et de toute facon, dès que je laisse la tv sans y toucher, en pause ou autre sur un programme, très vite elle lance son truc économique la, donc j'ai l'écran noir avec comme un feu d'artifice, donc pas possible de la laisser sur une image fixe
-
bon, alors la je comprends plus rien
je suppose que c'est possible qu'il fasse pas encore assez noir chez moi, quoi que hier c'était pas non plus la nuit quand j'ai fait la photo mais quand meme, ici on voit rien pour le moment hors vu ce qu'on voyait hier je pense qu'on le verrait aussi un peu maintenant non ?
je suppose que c'est possible qu'il fasse pas encore assez noir chez moi, quoi que hier c'était pas non plus la nuit quand j'ai fait la photo mais quand meme, ici on voit rien pour le moment hors vu ce qu'on voyait hier je pense qu'on le verrait aussi un peu maintenant non ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Je suis en train de revoir la série Underworld en bluray sur mon OLED.
Sur un tv bien réglé, un seul mot : magnifique !
90% des scènes sont nocturnes et sombres et l'Oled est vraiment parfait pour ça.
Des très bons films pour tester les noirs bouchés
Sur un tv bien réglé, un seul mot : magnifique !

90% des scènes sont nocturnes et sombres et l'Oled est vraiment parfait pour ça.
Des très bons films pour tester les noirs bouchés

-
sérieux t'y comprends quelque chose lolAlexScan wrote:On dirait que tu as brulé la dalle (burning en anglais), c'est un peu comme une sorte de marquage mais irréversible ... SAV direct john !
quand tu vois mon écran hier et ça aujourd'hui, sérieux je n'y comprends rien, une telle différence ? hier pour moi mon écran était bon pour la casse, et la ????
quelqu'un a une idée car chez lg ils vont me prendre pour un dingue
et ici photo prise presque dans le noir complet
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- AlexScan
Truc de ouf quand même john !
Dis moi tes mires la elles sont censé être de l'échelle de gris ou pas ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
-
oui mais bon, ce sont des mires en videos via youtube laAlexScan wrote:Truc de ouf quand même john !
je sais que c'est pas le summum de l'effcacité mais disons que j'ai essayé juste pour voir si je voyais de gros défauts
et comme tu as vu sur les pages precedentes, j'ai eu une grosse frayeur, comme si l'écran était cramé ou autre je sais pas, mais la nuit étant passée, plus rien le lendemain, j'arrive pas à comprendre comment mon écran est passé d'un truc aussi violent a ce que j'ai eu après, sérieusement meme Durant un film c'était visible à mort, deux belles taches noires que l'ont pouvait ne pas voir
puis le lendemain plus rien, j'ai rien compris, c'est pour cela que je me suis dit, ca a du partir juste avec le petit nettoyage automatique et donc je pensais faire une nettoyage en profondeur de la dale ?