LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
johndisjohn

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by johndisjohn »

AlexScan wrote:Truc de ouf quand même john !

Dis moi tes mires la elles sont censé être de l'échelle de gris ou pas ?
et pour ce qui est de l'échelle de gris, la photo ne montre pas la couleur reel, en live c'est bien du gris, clair, foncé, Presque noir, mais en photo cela donne ca
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
AlexScan

Post by AlexScan »

Petit CR hier j'ai refait des tests avec mon C6 qui a bien dépasser les 500h de fonctionnement, sans faire aucun effacement long, j'ai le banding qui a tellement diminué que je ne le vois plus que dans de très très rares situations (et encore en cherchant bien).

Idem pour le vignetting, à droite j'en ai un beau morceaux, je ne le vois presque plus, d'ailleurs la scène de nuit dans Godzilla 2014 passe bien mieux qu'avant (surtout que j 'ai découvert que mon problème de dégradé du C6 venait de ma chaine vidéo PC, ffsdhow en était le fautif :evil: , petite excuse à Gha38260 au passage).

Manque plus qu'il nous corrige les artefacts chez LG est mon C6 commencera à bien remonter dans mon estime !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
johndisjohn

Post by johndisjohn »

sinon, vous pensez qu'un haut parleur central spécialement prévu pour le home cinema peut etre un souci mis près d'une tv, je sai que c'était valable avant car c'était un tube catodique, mais maintenant ?

dans le doute je vais quand meme l'enlever de la et le placer dans le meuble plus bas mais je pense pas que cela joue, il est resté au meme endroit avec mon ancienne tv tout comme avec mon plasma et je n'ai jamais eu aucun souci ?
tano

Post by tano »

bonjour, les gens j'arrive pas a faire la mise a jour sur ma tv quand je fais une recherche, j'ai jamais eu de mise a jour depuis que je l'est,
jai une oled 55e6v, j'ai essayer sur une clé usb en téléchargeant mais rien ne se passe je peu juste aller dans 3 dossier image vidéo enregistrement, si quelqu'un a la solution sa serait sympa

merci
souz2

Post by souz2 »

tano wrote:bonjour, les gens j'arrive pas a faire la mise a jour sur ma tv quand je fais une recherche, j'ai jamais eu de mise a jour depuis que je l'est,
jai une oled 55e6v, j'ai essayer sur une clé usb en téléchargeant mais rien ne se passe je peu juste aller dans 3 dossier image vidéo enregistrement, si quelqu'un a la solution sa serait sympa

merci
Moi non plus via la TV, à chaque fois j'ai dû la faire avec une clé USB, et ça fonctionne très bien !
As-tu respecté la procédure (dezipper le fichier et le copier dans un répertoire nommé LG_DTV) ??
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
tano

Post by tano »

souz2 wrote:
tano wrote:bonjour, les gens j'arrive pas a faire la mise a jour sur ma tv quand je fais une recherche, j'ai jamais eu de mise a jour depuis que je l'est,

merci
Moi non plus via la TV, à chaque fois j'ai dû la faire avec une clé USB, et ça fonctionne très bien !
As-tu respecté la procédure (dezipper le fichier et le copier dans un répertoire nommé LG_DTV) ??

merci sa à marcher ;)
johndisjohn

Post by johndisjohn »

bon je crois que ma dalle est définitivement morte
la j'avais mis en pause sur un film, donc au bout d'un cours moment, y a la tv qui se met en mode économe avec l'écran tout noir et les points de lumiere comme un feu d'artifice
avant, j'ai toujours été impressionné par le noir de l'écran, et la au bout d'un moment l'image sur le coté de part et d'autres n'était plus noir mais grisée avec comme des lignes dedans, un gris très sombre mais plus du tout noir, dégouté
vous savez vérifier si sur ce mode en pause l'image devient à un moment plus clair, a faire dans le noir absolu évidement
johndisjohn

Post by johndisjohn »

et dans le noir avec une échelle de gris de 5%
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
johndisjohn

Post by johndisjohn »

on voit mieux une fois la photo éclaircie
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
AlexScan

Post by AlexScan »

Mince john c'est bizarre ... ta dalle part en c**ille ... à moins que se soit l'électronique avec les fortes chaleurs de la semaine dernière ...

En tous cas c'est SAV direct ça !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply