la dalle n'est pas homogène à 100% mais plus rien à voir avec le départ .
les éléments de la dalle ont dû sa ramette en place , mystère !
la mire on la trouve un peu par tous sur le net à télécharger , mais si le clouding est important il se voit sans la mire .
Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Apres ton message, hier soir j'ai lancé le film sur le quel le clouding était important, et effectivement le clouding a changé chez moi aussi. Faudrait que je re prenne des photos pour voir la différence, mais j ai l impression que j ai des bandes plus clair sur les 2 côté du téléviseur.
Sinon chez moi pas moyen de voir le logo 4k sur youtube. J ai une connection de 21 mega, je suis bien en 4k sur netflix, mais youtube reste en HD.
Pareil chez vous ?
Sinon chez moi pas moyen de voir le logo 4k sur youtube. J ai une connection de 21 mega, je suis bien en 4k sur netflix, mais youtube reste en HD.
Pareil chez vous ?
- Corias
Source:Je vous apporte quelques nouvelles après avoir relu les fils de Hisense AVForums et les gens qui ont déjà la mise à jour.
(Il serait souhaitable que l'OP et de mettre des liens vers d' autres téléchargements forums d'information dans le premier post)
A propos de la mise à jour (collectées à partir des tests multiples utilisateurs):
- Youtube 4k confirmé.
- Le HDMI4 renommé HDMI4_HDR pour le contenu externe.
- Il fonctionne parfaitement avec Nvidia Shield en 4k et HDR via HDMI.
- Netflix avec HDR
- Nous recevons entre hier et aujourd'hui la mise à jour.
- Nvidia Control Panel PC montre maintenant 60Hz 4K YCbCr444
- Ajout de l'option HDR dans le menu Image> Mode Photo
- Lorsque vous mettez une vidéo en HDR, le téléviseur passe automatiquement en maintenant HDR
- Nvidia Shield montrant "4K 60Hz 4: 2: 0". Il est à Nvidia Shield et semble être mis à jour.
- Le HDMI 3 et 4 acceptent maintenant "60Hz 4K 4: 4: 4"
- Environ 800 mb occupe la mise à jour.
Pour la version 55 '' semblent à être obtenir ce firmware:
- G03.24.-G0.825
Mogollon HDR et contenu 4K téléchargement direct MEGA (.lge pour renommer les fichiers .mkv)
https://www.avforums.com/threads/lg-...#post-23736980
L'utilisateur qui a eu des problèmes avec la mise à jour, a déjà tout fonctionne à nouveau.
Il semble qu'il avait foutu le hdmi 3 et 4.
La méthode de résolution semble être simple. Mettez éteindre le téléviseur, débranchez la bande TV, laisser reposer quelques secondes, allumez l'interrupteur TV avant de donner l'électricité, donner de l'électricité à la bande. Allumez la télévision.
Pour ceux qui veulent à acheter ce téléviseur
Dans le Royaume - Uni, il semble y avoir consensus brisait stock. (Page 67, 68, 69 et 70 de AVForums)
- Les magasins qui , après la mise à jour d' aujourd'hui, ont reçu plus de 15 commandes pour ces modèles, et il n'y en a pas. Ils sont préordres sans date.
- Les clients qui ont payé et qui attendent quatre semaines dans certains échanges.
- Temps de Dwell à Amazon.co.uk estimé deux mois.
- Les prix à la fois dans le modèle de 55 65.
- Aucune heure d'arrivée prévue de nouvelles unités.
Celui qui veut pour acheter un de ces modèles, vous feriez mieux de se dépêcher où pour trouver stock.
http://www.forodvd.com/tema/162313-hise ... ndex4.html
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
-
Connexion 27 mega : idemtorax wrote:Apres ton message, hier soir j'ai lancé le film sur le quel le clouding était important, et effectivement le clouding a changé chez moi aussi. Faudrait que je re prenne des photos pour voir la différence, mais j ai l impression que j ai des bandes plus clair sur les 2 côté du téléviseur.
Pareil chez vous ?
-
si Hisense fait l'effort de suivre et de metre à jour s'est produits .Corias wrote:Source:Je vous apporte quelques nouvelles après avoir relu les fils de Hisense AVForums et les gens qui ont déjà la mise à jour.
(Il serait souhaitable que l'OP et de mettre des liens vers d' autres téléchargements forums d'information dans le premier post)
A propos de la mise à jour (collectées à partir des tests multiples utilisateurs):
- Youtube 4k confirmé.
- Le HDMI4 renommé HDMI4_HDR pour le contenu externe.
- Il fonctionne parfaitement avec Nvidia Shield en 4k et HDR via HDMI.
- Netflix avec HDR
- Nous recevons entre hier et aujourd'hui la mise à jour.
- Nvidia Control Panel PC montre maintenant 60Hz 4K YCbCr444
- Ajout de l'option HDR dans le menu Image> Mode Photo
- Lorsque vous mettez une vidéo en HDR, le téléviseur passe automatiquement en maintenant HDR
- Nvidia Shield montrant "4K 60Hz 4: 2: 0". Il est à Nvidia Shield et semble être mis à jour.
- Le HDMI 3 et 4 acceptent maintenant "60Hz 4K 4: 4: 4"
- Environ 800 mb occupe la mise à jour.
Pour la version 55 '' semblent à être obtenir ce firmware:
- G03.24.-G0.825
Mogollon HDR et contenu 4K téléchargement direct MEGA (.lge pour renommer les fichiers .mkv)
https://www.avforums.com/threads/lg-...#post-23736980
L'utilisateur qui a eu des problèmes avec la mise à jour, a déjà tout fonctionne à nouveau.
Il semble qu'il avait foutu le hdmi 3 et 4.
La méthode de résolution semble être simple. Mettez éteindre le téléviseur, débranchez la bande TV, laisser reposer quelques secondes, allumez l'interrupteur TV avant de donner l'électricité, donner de l'électricité à la bande. Allumez la télévision.
Pour ceux qui veulent à acheter ce téléviseur
Dans le Royaume - Uni, il semble y avoir consensus brisait stock. (Page 67, 68, 69 et 70 de AVForums)
- Les magasins qui , après la mise à jour d' aujourd'hui, ont reçu plus de 15 commandes pour ces modèles, et il n'y en a pas. Ils sont préordres sans date.
- Les clients qui ont payé et qui attendent quatre semaines dans certains échanges.
- Temps de Dwell à Amazon.co.uk estimé deux mois.
- Les prix à la fois dans le modèle de 55 65.
- Aucune heure d'arrivée prévue de nouvelles unités.
Celui qui veut pour acheter un de ces modèles, vous feriez mieux de se dépêcher où pour trouver stock.
http://www.forodvd.com/tema/162313-hise ... ndex4.html
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
À ce prix-là, il est sûr que les consommateurs vont être fortement intéressés, surtout que cette TV est dans l'ensemble de bonne qualité ...
-
Suite à mon probleme de nuage noir sur le côté droit de mon M 7000, hisense me l'a repris et j'ai un avoir. J'hésite à me reprendre le même modèle. Torax, peux tu me dire si le probleme de clouding sur ton televiseur s'est atténué sur la scène de Better call saul sur Netflix que que je t'avais indiquè? (épisode 1 de la saison 1 à partir de la 40 eme minutes). Merci pour ton retour. Par ailleurs, est que quelqu'un du forum a pu tester le rendu HDR en HDMI suite à la dernière mise à jour?torax wrote:Apres ton message, hier soir j'ai lancé le film sur le quel le clouding était important, et effectivement le clouding a changé chez moi aussi. Faudrait que je re prenne des photos pour voir la différence, mais j ai l impression que j ai des bandes plus clair sur les 2 côté du téléviseur.
Pareil chez vous ?
-
je ne suis pas sûr que les série ou film sur netfix soit la bonne méthode pour tester le clouding même avec un excellent débit certaines de leur diffusion sont franchement horrible.
donc difficile d'être sûr que ce soit la TV .
il vaut mieux passer pas un BR ou une mire ....
-
Je ne pense vraiment pas que le clouding que j'avais sur mon televiseur vienne d'une mauvaise compression sur Netflix. J'en avais sur toutes les sources. J'ai demandé à Torax de revérifier cette scène problématique sur Netflix car cela se passe dans le noir complet pendant plusieurs minutes.soho wrote:je ne suis pas sûr que les série ou film sur netfix soit la bonne méthode pour tester le clouding même avec un excellent débit certaines de leur diffusion sont franchement horrible.
-
Le passage qu'indique superstee est vraiment probant, je pensé ne pas avoir de clouding quand j'ai mis cette scène j'ai vu tout le clouding sur mon ecran.
Je referais un test ce soir avec photo de mon ecran.
-
Merci beaucouptorax wrote:Le passage qu'indique superstee est vraiment probant, je pensé ne pas avoir de clouding quand j'ai mis cette scène j'ai vu tout le clouding sur mon ecran.