j'avais le sony s790 qui m'a laché,j'ai pris le pana en remplacement,si pas de post traitement video,suis dégouté!!!nico,tu pense que l'image sera moins bonnes que mon ancien s790?sachant que j'ai aussi l'av onkyo 717,merci d'avance nico!

Salut et bienvenustrange76 wrote:bjr a tous!!!!!!!!!mince alors,jai commandé hier soir un lecteur panasonic 330
j'avais le sony s790 qui m'a laché,j'ai pris le pana en remplacement,si pas de post traitement video,suis dégouté!!!nico,tu pense que l'image sera moins bonnes que mon ancien s790?sachant que j'ai aussi l'av onkyo 717,merci d'avance nico!
Ah cool ! Et ça sort quand cette gamme 2014 ?Becuwe Nicolas wrote:Salut et bienvenustrange76 wrote:bjr a tous!!!!!!!!!mince alors,jai commandé hier soir un lecteur panasonic 330
Mince alors !! Le BDP-S790 est bien meilleur que le Panasonic BDT330 :worried:
Mantenant, tu peux très bien passer par l'ampli et traiter l'image avec le Qdeo de l'Onkyo, le résultat sera sûrement très bon.
An fait, j'ai eu la réponse au pourquoi du comment Panasonic avait sorti des lecteurs aussi différentes que les série BDT320, 220 ou BDT500. Ils voulaient proposer un upscaling 4K pour suivre les tendances du marché et on donc retiré la puce LSI Uniphier qui ne permet pas l'upscaling 4K. Belle connerie !! Il y a plus de gens qui recherchent un bon traitement vidéo en 1080p qu'un upscaling 4K, surtout qu'l est mauvais sur ces lecteurs...
Cette année, Panasonic à développer une puce Uniphier très puissant, qui upscale en 4K et sera donc intégrée dans les nouveaux lecteurs en 2014. Je pense que le cru 2014 sera excellent chez Pana
J'ai vraiment hate de voir la gueule de ses nouveaux lecteur Panasonic et le prix !!!!!Becuwe Nicolas wrote:Dans 3 mois à peu près...
Ah ok trop tard pour moi merci pour l'info.Becuwe Nicolas wrote:Dans 3 mois à peu près...