As-tu désactivé le changement d'image ? Ce qui pourrait probablement éviter ce décalage prévu à la base pour éviter le marquageJerlab wrote:Bonjour,
heureux détenteur d'une Tv oled 55b6v,je me tourne vers vous car je rencontre un petit souci qui me dérange,par moment j'ai l'impression que l'image de ma tv se décale vers la droite me générant une bande noir sur le cote gauche (environ 1,5)donc sensiblement supérieur a la bande noir a droite .
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance
OLED 55 et 65 B6V
- Hd-user
Re: OLED 55 et 65 B6V
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
-
Bonsoir
Ca y est j'ai reçu mon 55b6v.
Après 4 jours de visionnage je suis globalement satisfait de çette tv.
La première chose qui m'inquiétait le plus c'était l'image avec mon cube canal.....
Ben je suis soulagé car honnêtement je la trouve pas mal du tout, peut être que oui elle manque un peu de précision ou de netteté qui je pense, le Samsung ks8000 aurait fait mieux.
Par contre au niveau des noirs c'est vraiment très appréciable, enfin du vrai noir
Pour les chaines cinéma j'aime beaucoup l'image naturel du oled, Faut dire que j'étais plasma avant d'essayer ma tv led.
Maintenant j'attends mon lecteur k8500 pour enfin tester un Blu-ray 4K et revoir mes Blu-ray
J'ai hâte de voir ca
Avec la ps4 pro Wahou quelle différence, je redécouvre mon fifa
Vraiment beau
Par contre j'ai un soucis la, j'ai testé le son par la sortie arc et j'ai trouvé ca trés faiblard, jai un appli Yamaha rxv477
Du coup j'ai désactivé
Aujourd'hui plus moyen d'avoir du son avec la sortie arc
Je l'active sur la télé, l'ampli bascule sur l'entrée pour arc mais aucun son
Rien n'a faire
Bizarre
La première chose qui m'inquiétait le plus c'était l'image avec mon cube canal.....
Ben je suis soulagé car honnêtement je la trouve pas mal du tout, peut être que oui elle manque un peu de précision ou de netteté qui je pense, le Samsung ks8000 aurait fait mieux.
Par contre au niveau des noirs c'est vraiment très appréciable, enfin du vrai noir
Pour les chaines cinéma j'aime beaucoup l'image naturel du oled, Faut dire que j'étais plasma avant d'essayer ma tv led.
Maintenant j'attends mon lecteur k8500 pour enfin tester un Blu-ray 4K et revoir mes Blu-ray
J'ai hâte de voir ca
Avec la ps4 pro Wahou quelle différence, je redécouvre mon fifa
Vraiment beau
Par contre j'ai un soucis la, j'ai testé le son par la sortie arc et j'ai trouvé ca trés faiblard, jai un appli Yamaha rxv477
Du coup j'ai désactivé
Aujourd'hui plus moyen d'avoir du son avec la sortie arc
Je l'active sur la télé, l'ampli bascule sur l'entrée pour arc mais aucun son
Rien n'a faire
Bizarre
-
Tu vois, je te l'avais ditmeou wrote:Bonsoir

Et content que le résultat te convienne.
-
mcv83 wrote:Tu vois, je te l'avais ditmeou wrote:Bonsoir
Pour les chaines cinéma j'aime beaucoup l'image naturel du oled, Faut dire que j'étais plasma avant d'essayer ma tv led.![]()
Et content que le résultat te convienne.
Oui merci encore pour ton avis
J'ai fais les réglages du loup céleste (réglage rapide et assez efficace)
J'ai un peu regardé sur le net des réglages expert pour essayer d'améliorer tout ça mais pas facile.
Hâte d'essayer les Blu-ray avec les réglages du loup
Pour le son arc, rien n'a faire, jai plus de son
Je vais renitialiser tout ca
-
Perso, j'avais tenté le coup avec le KS8000...et impossible d'avoir qqch sur mon Yamaha....meou wrote:
Pour le son arc, rien n'a faire, jai plus de son
Je vais renitialiser tout ca
Donc du coup, je n'ai même pas tenté sur le B6V...je passe directement par la sortie optique.
-
Bonjour à tous.
Me voilà l'heureux possesseur d'une 55B6V.
Que dire .. je viens d'un Philips pfl8606 dont l'image était déjà bonne mais la, la claque !
Le OLED est tout simplement monstrueux, la profondeur des noirs, les couleurs (ça a bien évolué depuis ^^), même la luminosité pour moi est top.
Après tout vos messages j'ai eu quand même un peu peur que la dalle soit defecteuse donc j'ai testé la mire 20 point en Ire 5 comme recommandé un peu plus haut.
Je précise que je ne dispose de la TV que depuis mardi donc très jeune sur le rodage.
La dalle ma l'air très bonne, j'aimerais vous faire partager la photo mais je ne sais pas comment faire..
Concernant les reglages j'en ai fait quelques un plutôt à la va vite mais j'ai l'impression que la dalle continue d'évoluer.
Le premier jour les noir semblait bouché (avec les bande noir invisible pendant le film.).
Hier les bande noir était redevenu visible donc j'ai diminué à nouveau la luminosité.
Je vous partagerai mes réglages au bout d'une semaine environ suivant l'évolution
Me voilà l'heureux possesseur d'une 55B6V.
Que dire .. je viens d'un Philips pfl8606 dont l'image était déjà bonne mais la, la claque !
Le OLED est tout simplement monstrueux, la profondeur des noirs, les couleurs (ça a bien évolué depuis ^^), même la luminosité pour moi est top.
Après tout vos messages j'ai eu quand même un peu peur que la dalle soit defecteuse donc j'ai testé la mire 20 point en Ire 5 comme recommandé un peu plus haut.
Je précise que je ne dispose de la TV que depuis mardi donc très jeune sur le rodage.
La dalle ma l'air très bonne, j'aimerais vous faire partager la photo mais je ne sais pas comment faire..
Concernant les reglages j'en ai fait quelques un plutôt à la va vite mais j'ai l'impression que la dalle continue d'évoluer.
Le premier jour les noir semblait bouché (avec les bande noir invisible pendant le film.).
Hier les bande noir était redevenu visible donc j'ai diminué à nouveau la luminosité.
Je vous partagerai mes réglages au bout d'une semaine environ suivant l'évolution

-
Bonsoir
Une question svp
Si je regarde sur YouTube de mon k8500 une video en hdr
Ma tv devrait afficher Hdr non ?
Déjà sur you tube de la tv elle n'affiche pas Hdr
Ça marche pas comme ça en direct ?
Une question svp
Si je regarde sur YouTube de mon k8500 une video en hdr
Ma tv devrait afficher Hdr non ?
Déjà sur you tube de la tv elle n'affiche pas Hdr
Ça marche pas comme ça en direct ?
-
Selon vous, Quel lecteur Blu-ray UHD pour une B6?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Hd-user
Tout dépend de ton budget. Si pas de limite Oppo, sinon pana sinon samsung sinon xbox one s dans l'ordrearnaud.luchetta wrote:Selon vous, Quel lecteur Blu-ray UHD pour une B6?
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
-
J'ai déjà une Xbox one S mais j'ai la chance de ne pas avoir de budget... j'ai l'impression que le Oppo serait meilleur car le pana 900 à pas mal de bruit résiduel défaut déjà présent sur le oled. Mais je suis ouvert au débat vous en savez plus que moi!