Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

AKIRA wrote::hai:

J’ai remarqué en magasin sur le Philips 55PFL7007 que tout autour de la dalle sur fond blanc l image avais une couleur sombre comme des nuages légèrement bleuté .
Est-ce que le 55PFL8007 a le même problème et peut on yRemédier .

Le faite d'avoir un ampli home cinéma peut faire disparaitre ou améliorer les problème de clouding , contraste , couleurs , etc ?
Bonjour Akira,

Je pense qu'elle ne devait pas être calibré, mais ce genre de tâche que tu parles est assez aléatoires en fonction des modèles d'un même référence. Je n'en avais pas vu, ni sur la série 8, ni sur la 7, on peut assimiler ça à du DSE. En tout cas l'ampli ne jouera pas là dessus,, au mieux sur la netteté des image venant du lecteur Blu-ray ou multimédia, mais pas sur l'image de la TV.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Kilvearn wrote:Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le "Mode jeu" du téléviseur (PFL8007K).
Existe-il un raccourci pour basculer du mode normal au mode jeu, ou doit-on toujours traverser les paramètres pour effectuer le changement ?
Quand on utilise un périphérique pour les deux usages (tel que la PS3 pour les Blu-Ray et les jeux), ce n'est pas des plus rapides…

Merci d'avance :)
Bonjour,

Non, c'est un des reproches que je fais à l'ergonomie pas top des réglages Philips, il faut à caque fois parcourir tous les menus pour faire le moindre réglages, il n'y a pas de menu rapide pour régler l'image. Surtout que l'interface est parfois un peu lente.
Kilvearn

Post by Kilvearn »

Becuwe Nicolas wrote:
Kilvearn wrote:Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le "Mode jeu" du téléviseur (PFL8007K).
Existe-il un raccourci pour basculer du mode normal au mode jeu, ou doit-on toujours traverser les paramètres pour effectuer le changement ?
Quand on utilise un périphérique pour les deux usages (tel que la PS3 pour les Blu-Ray et les jeux), ce n'est pas des plus rapides…

Merci d'avance :)
Bonjour,

Non, c'est un des reproches que je fais à l'ergonomie pas top des réglages Philips, il faut à caque fois parcourir tous les menus pour faire le moindre réglages, il n'y a pas de menu rapide pour régler l'image. Surtout que l'interface est parfois un peu lente.
Merci pour ta réponse rapide :)

Ah mince… Ils auraient pu mettre une option rapide dans le menu Home…
P.ex. comme lorsque la 3D est activée : une option s'ajoute pour activer le mode jeu à deux avec lunettes, sans avoir besoin de parcourir les paramètres.
Ce qui est idiot, car je suppose que cette option est bien moins utilisée que ne le serait un "switch" entre les modes Film<->Jeux …
AKIRA

Post by AKIRA »

Becuwe Nicolas wrote:
AKIRA wrote::hai:

J’ai remarqué en magasin sur le Philips 55PFL7007 que tout autour de la dalle sur fond blanc l image avais une couleur sombre comme des nuages légèrement bleuté .
Est-ce que le 55PFL8007 a le même problème et peut on yRemédier .

Le faite d'avoir un ampli home cinéma peut faire disparaitre ou améliorer les problème de clouding , contraste , couleurs , etc ?
Bonjour Akira,

Je pense qu'elle ne devait pas être calibré, mais ce genre de tâche que tu parles est assez aléatoires en fonction des modèles d'un même référence. Je n'en avais pas vu, ni sur la série 8, ni sur la 7, on peut assimiler ça à du DSE. En tout cas l'ampli ne jouera pas là dessus,, au mieux sur la netteté des image venant du lecteur Blu-ray ou multimédia, mais pas sur l'image de la TV.

(assimiler ça à du DSE.) ? ?

Traduction pour un novice please
Novice en la matière !!!please help me...
Yahoo MMCrawler [Bot]

DSE : Dirty Screen Effect : effet d'écran sale, aussi aléatoire que le banding ou clouding.
AKIRA

Post by AKIRA »

Becuwe Nicolas wrote:DSE : Dirty Screen Effect : effet d'écran sale, aussi aléatoire que le banding ou clouding.

:merci:
Novice en la matière !!!please help me...
noob tv led

Post by noob tv led »

salut tout le monde je suis nouveau je vais faire l acquisition du fameux 55PFL8007K n ayant pas l intention de utiliser la source internet est ce que la mise a jour et obligatoire pour une simple fonction tv, cablebox,lecteur bleue ray merci
guigou

Post by guigou »

Tu peux le faire par clé USB, ça va plus vite puisque le téléchargement est déjà fait.

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR

Sur le mien, j'ai cet effet dirty screen sur les couleurs foncées en source SD, c'est très dérangeant même si c'est très passager sur certaines images. On croirait qu'il y a une couche de poussière ou de sable sur l'écran...
Sinon, sur les scènes sombres, les noirs manquent vraiment de nuance. Sinon, j'en suis vraiment très content, je l'ai fixé au mur avec le pied, c'est nickel et l'ambilight sur un mur blanc est génial.
noob tv led

Post by noob tv led »

salut guigou :merci: pour l info j ai hate de le recevoir car trois jour auparavant j avais recu un 55PFL8007K avec une led morte :@ et vue le pris de la machine je l ai ramener au magazin et exiger un nouvelle tv, philips na pas chipoter donc s est reparti pour trois semaine d attente en esperant la bonne cette fois si et j aurais aimer avoir si possible les reglage isf jour nuit en gardent l effet caméscope et sa superbe fluiditer s est pour cette raison que j ai choisi se modele .PS SI JE COMPREND BIEN LES MISE A JOUR SON OBLIGATOIRE MEME POUR UNE SIMPLE UTILISATION TV. MERCI
Matrix77

Post by Matrix77 »

Bonjour Nicolas

J’hésite entre les modèles suivants :
LG xxLM620S
LG xxLM660S
Phillips xxPFL7606H
Xx=Diagonale 32 ou 37 pouces

Utilisation principale MONITEUR PC (bureautique, surf internet), JEUX 3D, et TV occasionnel

Merci de me donner ton avis (qualité d'image,fluidité, input lag)
Pour le recule tu opterais pour un 32 ou 37 pouces?
Ces écrans ont il un traitement anti-reflet?

Merci :)
Post Reply