LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEMC
-
Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM
J'ai l'impression qu'on a des goûts communs les amis
Je n'ai jamais été pro-plasma, pour les raisons qu'explique Zlatan, entre autres... Heureusement, l'Oled est bien meilleur en plein jour, rien à voir avec le plasma... sinon, ça aurait été sans moi... Concernant les Full LED, malgré les angles de vision faibles et le blooming, je trouve que les noirs et la dynamique de l'image restent très bons en attendant que l'Oled se démocratise dans toutes les marques (Sony demain ? :inlove: ). En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Full LED Sony HX950 avant qu'elle ne me lâche et j'ai beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante ;(

Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
C'est certain que c'est pas avec les LCD 2014 que tu vas trouver ton bonheur...Davids777 wrote:En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Full LED Sony HX950 avant qu'elle ne me lâche et j'ai beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante ;(
-
Querelle de chapelle qui existe depuis plus de 15 ans...paulo56 wrote:moi non plus :rofl: je préfère aussi nettement les LEDs, et bientôt l'OLED 8)Zlatan wrote: le plasma ça ne me convient pas...
L'OLED est effectivement censé rassembler tous le monde...
- Urga
Tout dépend comment t'as réglé un Plasma ...Davids777 wrote:J'ai l'impression qu'on a des goûts communs les amisJe n'ai jamais été pro-plasma, pour les raisons qu'explique Zlatan, entre autres... Heureusement, l'Oled est bien meilleur en plein jour, rien à voir avec le plasma... sinon, ça aurait été sans moi... Concernant les Full LED, malgré les angles de vision faibles et le blooming, je trouve que les noirs et la dynamique de l'image restent très bons en attendant que l'Oled se démocratise dans toutes les marques (Sony demain ? :inlove: ). En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Full LED Sony HX950 avant qu'elle ne me lâche et j'ai beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante ;(
Met le RGB 0-255 avec le Gamut Etendu , les miens ( Kuro et ST60 ) sont réglés comme cela et l'image déchire ...
Maintenant j'en ait vu du Led à l'oeuvre , les bandes 2.35 sont grisent , les scénes sombres et de nuits deviennent laiteuses et manquent de détails dans les ombres comme si ils étaient gommés , pour une image ciné c'est pas le top quand méme ...

J'ais réglé un UHD , j'ais passé une mirre 0 IRE dans le noir pour voir la profondeur , un vrai désastre pour avoir du noir , avec des zones + claires

Bon j'ais rien dit au jeune qui a acheté cela , il a du pas voir ce que c'est ...

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
Si seulement on avait eu le droit à un plasma 4k, snifff... ;(Urga wrote:Tout dépend comment t'as réglé un Plasma ...Davids777 wrote:J'ai l'impression qu'on a des goûts communs les amisJe n'ai jamais été pro-plasma, pour les raisons qu'explique Zlatan, entre autres... Heureusement, l'Oled est bien meilleur en plein jour, rien à voir avec le plasma... sinon, ça aurait été sans moi... Concernant les Full LED, malgré les angles de vision faibles et le blooming, je trouve que les noirs et la dynamique de l'image restent très bons en attendant que l'Oled se démocratise dans toutes les marques (Sony demain ? :inlove: ). En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Full LED Sony HX950 avant qu'elle ne me lâche et j'ai beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante ;(
Met le RGB 0-255 avec le Gamut Etendu , les miens ( Kuro et ST60 ) sont réglés comme cela et l'image déchire ...
Maintenant j'en ait vu du Led à l'oeuvre , les bandes 2.35 sont grisent , les scénes sombres et de nuits deviennent laiteuses et manquent de détails dans les ombres comme si ils étaient gommés , pour une image ciné c'est pas le top quand méme ...
J'ais réglé un UHD , j'ais passé une mirre 0 IRE dans le noir pour voir la profondeur , un vrai désastre pour avoir du noir , avec des zones + claires![]()
![]()
, sur mes plasmas une mire 0 IRE c'est bien noir et uniforme ...
Bon j'ais rien dit au jeune qui a acheté cela , il a du pas voir ce que c'est ...
- Urga
Avec une dalle Kuro ...soulman5775 wrote: Si seulement on avait eu le droit à un plasma 4k, snifff... ;(

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
-
... la gamme Oled 2015 de LG comprendra bien des écrans plats (55' et 65') ... :inlove:
Cela vient d'être confirmé lors de la conférence 2015 au CES de Las Vegas ....
http://live.theverge.com/lg-ces-2015-pr ... -liveblog/
-
J'ai un ami fou de Plamas qui m'a fait des démos dans tous les sens chez lui, il a eut le top (Pioneer/Pana) et il est doué pour régler son matos mais bon, comme l'a dit Fab, c'est un vieux débat... Place à l'Oled !Urga wrote:Tout dépend comment t'as réglé un Plasma ...Davids777 wrote:J'ai l'impression qu'on a des goûts communs les amisJe n'ai jamais été pro-plasma, pour les raisons qu'explique Zlatan, entre autres... Heureusement, l'Oled est bien meilleur en plein jour, rien à voir avec le plasma... sinon, ça aurait été sans moi... Concernant les Full LED, malgré les angles de vision faibles et le blooming, je trouve que les noirs et la dynamique de l'image restent très bons en attendant que l'Oled se démocratise dans toutes les marques (Sony demain ? :inlove: ). En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Full LED Sony HX950 avant qu'elle ne me lâche et j'ai beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante ;(
J'ais réglé un UHD , j'ais passé une mirre 0 IRE dans le noir pour voir la profondeur , un vrai désastre pour avoir du noir , avec des zones + claires![]()
![]()
, sur mes plasmas une mire 0 IRE c'est bien noir et uniforme ...
Je le dis souvent mais les goûts et les couleurs... le plus important, c'est d'être content de son matos

Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Urga wrote: Bon j'ais rien dit au jeune qui a acheté cela , il a du pas voir ce que c'est ...

Y'a pas que des "jeunes" qui semblent acheter des LCDs....

-
Très bonne nouvelle en effet, en espérant que les modèles EF9800 et EG9900 concernent aussi le marché Français...parce que on pourrait avoir une mauvaise surprise à ce niveau :sweat:FZ26000 wrote:... la gamme Oled 2015 de LG comprendra bien des écrans plats (55' et 65') ... :inlove: