:biglol:
Seb83 wrote:
Et ben Zlatan tu étais le premier à expliquer que le jeu espagnol n'était pas inutile on attend LOL
Zlatan wrote:
Je me fais l'avocat du diable car je n'aime pas non plus le style de jeu de l'Espagne et par extension celui de Barcelone...
En revanche dire que cela ne sert à rien, c'est oublier un peu vite, comme je le rappelais, les deux championnats d'Europe (2008, 2012) et la Coupe du Monde (2010) remportés...
Pour mémoire, dernier euro...Seb83 wrote:
On arrête de comparer l'Espagne au barçà, c'est ptet la même philosophie de jeu mais quand ces joueurs de la sélection qui ont beaucoup raflé ces dernières années (je le répète avec un jeu ennuyeux et surtout pas spectaculaire, avec en plus une forme d'arrogance qui me dégoute) tombent sur un vrai bloc équipe: ils reçoivent une leçon tactique
Et Messi vient de perdre sa 4ème finale avec l'Argentine... La 3ème consécutive...Seb83 wrote:
Je m'en frottais les mains avant hier, j'en rajoute aujourd'hui: fin d'une génération et je l'espère de cette idée que tourner la balle pendant des plombes pour rien ne sert à rien quand t'as pas le talent collectif.
Forza italia (après les bleus bien sur) !
Mince moi qui pensais que c'était hierPour l'anecdote, la dernière victoire de l’Italie contre l’Espagne lors d’un tournoi majeur remonte au quart de finale de la Coupe du monde 1994 (2-1)
blaugrana1899 wrote:Bou eu non pas trop la faut les stopper amigo :biglol:neo4 wrote:je suis bien content pour l'Islande, et j'espère qu'ils vont continuer dans leur réussite