topic foot

Post Reply
Zlatan

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by Zlatan »

Image

:biglol:
Seb83

Post by Seb83 »

Et ben Zlatan tu étais le premier à expliquer que le jeu espagnol n'était pas inutile on attend LOL
On arrête de comparer l'Espagne au barçà, c'est ptet la même philosophie de jeu mais quand ces joueurs de la sélection qui ont beaucoup raflé ces dernières années (je le répète avec un jeu ennuyeux et surtout pas spectaculaire, avec en plus une forme d'arrogance qui me dégoute) tombent sur un vrai bloc équipe: ils reçoivent une leçon tactique
Je m'en frottais les mains avant hier, j'en rajoute aujourd'hui: fin d'une génération et je l'espère de cette idée que tourner la balle pendant des plombes pour rien ne sert à rien quand t'as pas le talent collectif.
Forza italia (après les bleus bien sur) !
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
Zlatan

Post by Zlatan »

Seb83 wrote:
Et ben Zlatan tu étais le premier à expliquer que le jeu espagnol n'était pas inutile on attend LOL
Image Image Image
Zlatan wrote:
Je me fais l'avocat du diable car je n'aime pas non plus le style de jeu de l'Espagne et par extension celui de Barcelone...

En revanche dire que cela ne sert à rien, c'est oublier un peu vite, comme je le rappelais, les deux championnats d'Europe (2008, 2012) et la Coupe du Monde (2010) remportés...
Image

Image
Zlatan

Post by Zlatan »

Seb83 wrote:
On arrête de comparer l'Espagne au barçà, c'est ptet la même philosophie de jeu mais quand ces joueurs de la sélection qui ont beaucoup raflé ces dernières années (je le répète avec un jeu ennuyeux et surtout pas spectaculaire, avec en plus une forme d'arrogance qui me dégoute) tombent sur un vrai bloc équipe: ils reçoivent une leçon tactique
Pour mémoire, dernier euro...

Premier tour...

Image

Finale...

Image

Depuis...

27 juin 2013 - Coupe des confédérations 2013 au Brésil (demi-finale) : 0-0 (7 t.a.b. à 6) pour l'Espagne

5 mars 2014 - Match amical joué en Espagne : 1-0 pour l'Espagne

24 mars 2016 - Match amical joué en Italie : 1-1

Pour l'anecdote, la dernière victoire de l’Italie contre l’Espagne lors d’un tournoi majeur remonte au quart de finale de la Coupe du monde 1994 (2-1)
Zlatan

Post by Zlatan »

Seb83 wrote:
Je m'en frottais les mains avant hier, j'en rajoute aujourd'hui: fin d'une génération et je l'espère de cette idée que tourner la balle pendant des plombes pour rien ne sert à rien quand t'as pas le talent collectif.
Forza italia (après les bleus bien sur) !
Et Messi vient de perdre sa 4ème finale avec l'Argentine... La 3ème consécutive...

Image

Comme au Barça, la sélection nationale ibérique n'est pas du genre à jeter le bébé avec l’eau du bain... Et si la passion et l'envie de vaincre se sont étiolée, c'est en grande partie dû au fait que cette génération a déjà tout gagné...
Urga

Post by Urga »

England rejoint le Brexit ... :rofl:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
petchou

Post by petchou »

Pour l'anecdote, la dernière victoire de l’Italie contre l’Espagne lors d’un tournoi majeur remonte au quart de finale de la Coupe du monde 1994 (2-1)
Mince moi qui pensais que c'était hier :lol:

Pour mémoire 4 étoiles :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

blaugrana1899 wrote:
neo4 wrote:je suis bien content pour l'Islande, et j'espère qu'ils vont continuer dans leur réussite ;)
Bou eu non pas trop la faut les stopper amigo :biglol:

sisi, au moins eux ils jouent au foot et ne ce prennent pas pour des stars ou des mannequins :lol:
Seb83

Post by Seb83 »

@ zlatan: c'est un peu du grand n'importe quoi: excuse moi mais mais en voulant te tiltiller un peu je viens de comprendre que t'es juste le gar qui remet rien en question
sinon un moment tu reconnais que tes champions sont cramés et qu'ils en ont pour 20 ans avant d'espérer la 1/2 de ce qu'ils ont eu avec tant d'arrogance?
what else le gars qui vit sur des stats qui veulent rien dire (= leçon tactique à l'italienne comme c'était bien prévisible vu l'inutilité de ce type de jeu)
Allez c'est fini pour les toréadorettes, vive la france et les vikings
:biglol:
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
Zlatan

A

Post by Zlatan »

petchou wrote:
Mince moi qui pensais que c'était hier :lol:
Image

petchou wrote:
Pour mémoire 4 étoiles :
Hormis la dernière, les autres commencent à sentir la naphtaline... Idem du Championnat d'Europe...
Post Reply