d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger le fichier d'instal et le mettre sur USB....
mais je ne suis pas connaisseur de Android donc il vaut mieux vérifier

Merci, tu es le bienvenu !Thunderdome wrote:
Qui dans ce forum à tester la 3D'? Question 1: sur sources non 3D, la restitution générée en 3D est elle convaincante? Question 2: la 3D sur source native 3D est elle la aussi bien restituée (sans effet de décrochage sur la vision œil gauche / droite?
Pour ma part, je n'ai pas encore testé la 3D du X85C, seulement celle du X94C avec lequel j'ai été agréablement surpris du faible ghosting, mais déçus de a définition de la 3D qui semble bien moins bonne que celle d'un Blu-ray 2D. Comme si la définition étai divisée par deux, et ce n'est pas la première fois que Sony propose une 3D de ce type, sur les X9 et X8 des années précédentes c'était pareil.Sinon la conversion 2D/3D c'est assez amusant au départ, mais on s'en lasse vite
Autre question: par rapport à la série supérieure, 2015, de Sony, ce modèle est-il un bon choix, excellent même, ou alors l'écart de prix gigantesque avec le modèle en taille identique supérieur justifie? Je sais reconnaître les défauts subtils en général sur un écran. Mais toutefois la facture finale est elle justifiée?
Par rapport aux trois TV Sony que je teste actuellement, le X85C n'a pas à rougir, c'est pour moi le meilleur RQP. Son seul défaut c'est l'absence de Local Dimming qui limite le contraste perçu par rapport aux X93C et X94C et l'absence de compatibilité HDR. Par contre, l'absence de Local Dimming fait qu'il n'y a pas de Blooming car apparemment le X93C afficherait un blooming prononcé d’après Pierre de AVHD que le teste actuellement. Cela dit, un Local Dimming est réglable et désactivable, donc c'est toujours mieux de l'avoir pour avoir le choix...
Etant donné qu'il n'y a pas de Full LED à Local Dimming en 65" ou moins chez Sony, je pense que le X85C reste un des meilleur choix de la gamme 2015.
Dernières choses:
- Cette TV est-elle compatible avec ma télécommande Logitech programmable harmony 1100? (Ce n'est pas le cas par exemple avec la série actuelle 9000 de chez Philips?
Aucune idée, mais Sony est souvent bien répertorié chez Logitech... S'il n’est pas géré actuellement, il le sera sûrement bientôt
- je n'ai pas testé le son, donc, lors d'une diffusion TV TNT HD, la restituon générale sonore est-elle correcte (pour les films j'ai mon ensemble DENON (ampli) / BW (HP) / MOSSCADE TITAN (sub)), ou faut-il impérativement une barre de son optionnelle?
Le son est acceptable, avec des dialogues intelligible, ça peut suffire pour la TNT, mais il est quand même toujours préférable d'opter pour un système audio externe. D'ailleurs c'est aussi pour ça que le X86C est bien moins cher que les autres, car les X93C ou X94C embarquent un système audio très performant. Le X94C est vraiment impressionnant en audio ! Mais sinon, pourquoi ne pas relier l'optique à ton amplificateur Denon pour la TNT ? Tu peux également connecter le caisson directement à la TV, il y a une sortie assignable pour ça
J'espère que mon petit topo servira à tous. N'hésitez pas à me poser des questions, si je peu y répondre je le ferais, et si possible j'attends aussi vos réponses à mes questions.
Amitiés à tous et toutes.
Je vais pouvoir optimiser mes réglages :merci:Becuwe Nicolas wrote:Je vais publier les réglages sur le topic aujourd'hui