Salut,sony47 wrote:matt , ta le mode jeu ? moi je l ai pas sur celle que je suis aller chercher chez boulanger . 55CXE720
Alors tu l'as eu à combien ton 55CXE720 ?
@+
Salut,sony47 wrote:matt , ta le mode jeu ? moi je l ai pas sur celle que je suis aller chercher chez boulanger . 55CXE720
sony47 wrote:moi pas de chance jai la dalle qui est morte . deballer brancher et la dalle est morte , ya des bande de toute couleur qui s affiche . je sai pas quoi faire . boulanger vont me l'échanger direct ou il l 'envoyé chez panasonic?
T'a une photo juste pas curiositésony47 wrote:jlai eu a 1486 mais jai batailler avec le vendeur car a agen il n yavait pas la reduction en magasin . mais les boule la dalle est morte . ya des bande de toute les couleur dans tous les sens
Non dans la période de rétractation tu as forcement beaucoup plus de droit que hors garantie s ou r, comme dit néo tu leur sors panne au déballage remboursement pleazsony47 wrote:jai pas envie qu il me dise on la renvoie a panasonic
pas de chance sony47, mais ce sont des choses qui arrivent de temps en temps...tu vas en avoir un autre pas de pb...sony47 wrote:jvou dirai sa demain