manuxs wrote:Les premiers retours de Mad Max sur le forum de Blu-ray.com font état de couleurs plus ternes que la version Blu-Ray 1080p
HDR activer ou pas ? Important ,car si pas activer l'image devient effectivement terne et moins lumineuse
Ex: Exodus et Seul Sur Mars avec les mêmes symptomes
Haaaa ok donc pour toutes les personnes qui ont acheté un écran uhd non compatible
hdr il vaut mieux regarder un bluray standard plutôt qu'un bluray uhd alors que leurs
TV est uhd c'est un comble :@
Yen a pleins qui vont faire des économies
Je crois que ma "vieille" installation HD à encore de beaux jours devant elle
manuxs wrote:Les premiers retours de Mad Max sur le forum de Blu-ray.com font état de couleurs plus ternes que la version Blu-Ray 1080p
Effectivement très décevant car de plus la photo de ce film est exellente le pire .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
cyyyr05 wrote:Haaaa ok donc pour toutes les personnes qui ont acheté un écran uhd non compatible
hdr il vaut mieux regarder un bluray standard plutôt qu'un bluray uhd alors que leurs
TV est uhd c'est un comble :@
Yen a pleins qui vont faire des économies
Je crois que ma "vieille" installation HD à encore de beaux jours devant elle
d'accord avec toi d'autant plus que j'attends toujours la mise a jour 2.0a sur le samsung UEJS9500