Je n'ai pas fini de parcourir le thread le meilleur est peut-être à venir ?
Je me demandais si les réglages de nico sont applicables au 65 étant donné que la luminosité est différente ?
De rien...oui espérons que le meilleur reste a venir car android tv n'est pas encore au point...plus qu'a attendre la suite dés MAJ ou encore mieux android 6.0!!!jagwar wrote:Merci Jis26, je vais tenter l'expérience alors
Je n'ai pas fini de parcourir le thread le meilleur est peut-être à venir ?
Ah, encore quelqu'un qui est passé de la page 118 à 120jagwar wrote:Je me demandais si les réglages de nico sont applicables au 65 étant donné que la luminosité est différente ?
+1nico51 wrote:la freeboc est vraiment pourri en qualité d'image. Des saccades dans tous les sens donc oui utilise plutôt le lecteur de la TV!
Si j'ai bien compris,ce sont ses réglage tv en fonction du lecteur bluray qu'il a utilisé pour le test.rolapinou wrote:Salut,
A propos des réglages de Nicolas, je n'ai pas trop compris à quoi correspond ce passage :
Création Réalité : le niveau dépend des réglages du lecteur Blu-ray. Pour ma part, avec le Pioneer LX58 je sors en RGB Limité et en 4K/24p, je mets les détails à +4, le Super Résolution à +3 et le Reality Creation à +30. Avec l’OPPO BDP-105EU je sors en 4K depuis le lecteur, je mets le Sharpness à +2 et le Reality Creation à +45.
Il y a des sous-menus cachés ou y'a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?
De plus, avez-vous parfois des artefacts dus à des problèmes de désentrelacement (effet de peigne) avec la TNT ? J'ai constaté ça plusieurs fois ce WE. C'est peu perceptible mais ça m'a surpris.
Merci