Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
manuxs

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by manuxs »

delta f wrote:non décodage du son HD sur la XBOX ONE: c'est un bridage logiciel ou matériel ?
Matériel et une seule sortie HDMI.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
carambar

Post by carambar »

:salut: pour ceux qui ont un ampli assez récent la xbox one s qui a un lecteur bluray 4k uhd n est pas intérresent au niveau du son elle décode que du dts et dolby digital de base malheureusement ! il dise que c est un lecteur bluray 4k le moins chère du marcher mais sans le son adéquate bref une arnarque ! 8) je prefère regarder mad max en truehd quand dts de base il y a pas photo !
ChrisJohn

Post by ChrisJohn »

manuxs wrote:
delta f wrote:non décodage du son HD sur la XBOX ONE: c'est un bridage logiciel ou matériel ?
non c'est logiciel. On a bien du PCM 7.1. Juste MS qui doit se bouger. Mais on est HS avec cette discussion
Panasonic TX-58DX750 - Panasonic BDT500 - Logitech Harmony Ultimate - Pioneer VSX-1131 - Norstone Design Esse - JBL Ti 600 / Center / TLX 700 - Xbox One X / PS4 / Nintendo Switch - Apple TV 4K
carambar

Post by carambar »

c est pas vraiment hors sujet pour ceux qui veule acheter un lecteur bluray uhd 4k la xbox one s peut intéresser certain future acheteur mais faut faire la comparaison rapport qualité et prix ! :rofl: pour moi je prendrait une vrai platine :rofl: mais pour ceux qui on pas un ampli home cinéma la xbox one s avec un lecteur bluray uhd 4k pourrai etre la solution a pas trop chère !
manuxs

Post by manuxs »

ChrisJohn wrote:
manuxs wrote:
non c'est logiciel. On a bien du PCM 7.1. Juste MS qui doit se bouger. Mais on est HS avec cette discussion

Il n'empêche que la console ne possède qu'une seule sortie HDMI. Si ton ampli n'est pas compatible 4K, tu peux dire totalement adieu aux pistes lossless puisqu'il est impossible de séparer son et image.
Ou alors, toujours pour ceux qui n'ont pas d'ampli 4K, tu branches la console sur l'ampli et du coup, tu ne peux plus envoyer de 4K sur la tv. Mort de rire.

Et ca, c'est bien un problème matériel. Un firmware ne changera rien évidemment.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
LePousson

Post by LePousson »

carambar wrote:c est pas vraiment hors sujet pour ceux qui veule acheter un lecteur bluray uhd 4k la xbox one s peut intéresser certain future acheteur mais faut faire la comparaison rapport qualité et prix ! :rofl: pour moi je prendrait une vrai platine :rofl: mais pour ceux qui on pas un ampli home cinéma la xbox one s avec un lecteur bluray uhd 4k pourrai etre la solution a pas trop chère !
si c'est HS ...

On est sur le thread du K8500, pas sur celui DD la Xbox ONE S ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
boston

Post by boston »

carambar wrote:c est pas vraiment hors sujet pour ceux qui veule acheter un lecteur bluray uhd 4k la xbox one s peut intéresser certain future acheteur mais faut faire la comparaison rapport qualité et prix ! :rofl: pour moi je prendrait une vrai platine :rofl: mais pour ceux qui on pas un ampli home cinéma la xbox one s avec un lecteur bluray uhd 4k pourrai etre la solution a pas trop chère !
exactement !!
LePousson

Post by LePousson »

boston wrote:
exactement !!
je ne dis pas le contraire, mais parlez de cela sur le thread de la XBox ONE S plutôt qu'ici ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
carambar

Post by carambar »

LePousson wrote:
boston wrote:
exactement !!
je ne dis pas le contraire, mais parlez de cela sur le thread de la XBox ONE S plutôt qu'ici ...
cela reste un lecteur bluray 4k que ça soit samsung ou autre le sujet est le meme ! celui qui veut acheter ce lecteur mais qui hésite et bien la xbox one s est un bon compromis a part le son ! ! et je me répète pour moi ça sera une platine samsung ou pas ! le monde sans tolérance quelle misère !
LePousson

Post by LePousson »

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est dans le sujet du Samsung K8500, pas dans celui de l'UHD en général, né dans celui des films, et encore moins dans celui de la XBOX ONE S ...

C'est à priori une notion qui t'es étrangère mais poster son message dans le bon thread est la base fondamentale d'un forum ...
Post Reply