XanderG wrote:Sampdoria wrote:Salut messieurs .
Je vois que sur les dernières pages , ça parlait un peu réglages de l'image .
Je souhaitais que vous diagnostiquiez mon état mental , car depuis que j'ai la tv et après avoir fait le tour des modes standards , cinéma , ceux de Nicolas , etc , je me surprends à "kiffer" le mode "sports" de la tv pour la box tv mais surtout les films , blu-ray , etc ..
Suis-je à considérer comme un adepte du"flashy dans la gueule" , je veux dire par là , que l'image fait ressortir fortement les couleurs .
Ca m'inquiète cette histoire!
Ah voilà une question amusante sur laquelle on peut délirer... :biglol:
Celui qui aime le mode sports pour les films est il un "Flashy dans la gueule"???![]()
Peut-etre un "footix"?:dehors:
Plus sérieusement est-ce que tu n'aurais pas modifié les réglages d'origine du mode "sports" pour quelque chose de moins flashy et qui te conviendrait ?
Ah non ! J'étais footix , il y a 10ans , maintenant c'est "Ultra" !
Plus sérieusement , j'ai effectivement , bidouiller un peu , testant les 2/3 réglages des participants du forum mais après , je réinitialise à zéro .
Je sais pas ... Je vais passer pour un beau taré mais je teste les variantes au niveau de l'image aux alentours de la 6éme mn du film Jurassic World (paysages etc etc) , et en réglage "sports" les couleurs sont criardes , vivantes .
Comme beaucoup , l'ont souligner : les goûts , les couleurs ...
C'est juste que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose sans cet effet "bim dans la gueule" .
Et le pire , c'est qu'il y a sans doute matière à rendre cet effet encore plus coloré .. Enfin , je suppose .