Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
DKC

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DKC »

Hello à tous,

je reviens sur mes tests 3D et c'est vraiment pas au point ce truc...

Vidéos en 3D en SBS ou T&B
Lecteur TV X85C + appli embarqué youtube : OK
Lecteur TV X85C + appli embarqué vidéo : OK
Lecteur TV X85C + appli Kodi 16 beta 5 : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu
Lecteur Nvidia Shield + appli embarqué youtube : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu
Lecteur Nvidia Shield + appli Kodi 16 beta 5 : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu

Vidéos en 3D en ISOBD-3D
Lecteur TV X85C + appli embarqué youtube : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu
Lecteur TV X85C + appli embarqué vidéo : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu
Lecteur TV X85C + appli Kodi 16 beta 5 : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu
Lecteur Nvidia Shield + appli embarqué youtube : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu
Lecteur Nvidia Shield + appli Kodi 16 beta 5 : NOK La tv ne détecte pas qu'elle peut passer en 3D dans l'action menu

Est ce que vous avez les mêmes résultats et des solutions à proposer pour augmenter la proportion de résultats OK ? :)
Udinese

Post by Udinese »

Bonjour a tous, voilà j'ai une petite question je compte installer mon 5.1 logitech z5500, cet ensemble est a la base prévu pour une utilisation pc mais est plus que correct pour une utilisation home cinéma. Mes interrogations sont surtout sur les branchements et la restitution des effets surround (pour info le 5.1 est au norme THX dolby digital prologic2 et dts 96/24) l'idéal serait de le brancher sur mon X85c en optique mais la qualité du son sera t elle aussi bonne qu'un branchement direct sur ma ps4 car je ne pense pas que le tv gère tt les normes audio de la ps4. Merci d'avance pour vos éclaircissements bonne journée
rajadra

Post by rajadra »

Bonjour à tous,
J'ai essayé les réglages de Nico après avoir utilisé ceux d'Avforum pendant un mois, et c'est effectivement Top!
C'est parfait. Un grand merci à toi Nicolas.
Par contre, quelqu' un aurait une solution pour changer rapidement la luminosité de 18 à 30 pour passer d' un visionnage nocturne à diurne???
Merci d'avance aux experts.
nicotam

Post by nicotam »

Concernant la 3D, Sony vient de me changer la carte mère et désormais le problème de crosstalk se situe dans l'oeil gauche (il était à droite auparavant).
Concernant les lunettes, 27€ c'est un bon prix ou vaut-il mieux attendre une baisse ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00BMQU ... FK5RDHNB96
Sampdoria

Post by Sampdoria »

quand j'ai acheter ces lunettes , fin novembre , sur Amazon , elles étaient à 19.80euros .
nicotam

Post by nicotam »

Sampdoria wrote:quand j'ai acheter ces lunettes , fin novembre , sur Amazon , elles étaient à 19.80euros .
merci pour ta réponse ;-) je vais donc attendre un peu, même si elles sont généralement au dessus de 30 (ces derniers temps)
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour :)

Le 24 Novembre je les ai payé 18,26 €.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
axionman

Post by axionman »

Hello, suite au remboursement de mon 55JU6800 par Samsung, je serai fortement intéressé par ce modèle.

1300€ pour le 55" vous paraît il être un bon prix ?

Merci
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Sampdoria

Post by Sampdoria »

J'ai pu le taper à 1250euros sur Iacono en Novembre et , sur le coup , j'avais l'impression de faire une bonne affaire !
Du moins , j'ai pas trouver moins cher , ça c'est sûr . J'ai quelquefois vu des gens qui l'ont eu dans les 1200euros ou un peu moins mais ( si je dis pas de bêtises ) c'était dans des magasins dans des pays frontaliers . Donc je dirais , prix correct , pas exceptionnel mais correct .
axionman

Post by axionman »

OK, merci pour l'info.

C'est sur iacono que je l'ai vu à ce prix d'ailleurs.

J'attends la confirmation de mon remboursement et je commande dans la foulée :P
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Post Reply