Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
jacko

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by jacko »

carambar wrote:j ai pas a recevoir des leçon de moral d une personne qui a aucune autorité sur ce forum
Ce n'est pas faux !

Ca serait à l'équipe de déterminer si des interventions ne vont pas dans la forme ou dans le fond.

Jusqu'à présent et sauf preuve du contraire, les erreurs d'orthographes ne font pas parti des préjudices que le forum souhaite réprouver.
On accepte tout du moment que le participant est respectueux d'autrui et ne fait pas de vagues.

D'ailleurs, si problème il y a, je préfère qu'un modérateur soit averti (pas Nico qui a mieux à faire, ni moi car je ne souhaite plus m'occuper de modération depuis la fin de mes fonctions de staff et administrateur sur HCFR).
Ne faites pas justice vous même ... et évitez les provocations, la condescendance, donner des leçons etc. c'est mieux pour tout le monde.
LePousson

Post by LePousson »

Je ne fais aucune justice par moi-même, ni ne fait la morale à qui que çe soit ... Je ne faisais que donner un conseil, n'est-ce pas là le but premier d'un forum ?

Puisqu'à chaque fois que je donne des conseils je me fais taper sur les doigts, critiquer voire bannir, je n'en donnerais plus ... Bravo l'ouverture d'esprit !!!

Allez bonne journée ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
jacko

Post by jacko »

Tu envois chier les gens en permanence avec tes remarques sur l'orthographe et tes boutades avec ton Bescherelle.

Lorsque une info ou un lien a déjà été donné tu envoies bouler parce que ça te les casse de revoir la même info.

Lorsque tu dis une connerie on te reprend, tu fais un blocage, tu te braque et ça part en couille.

A chaque fois qu'il y a eu conflit et que tout le monde est réprimandé, tu essais de passer pour une victime !

Tu m'as demandé récemment si j'avais une dent contre toi : j'en ai ma claque de ton comportement agressif et méprisant envers certains forumeurs QUI NE T'ONT RIEN FAIT !
Tu es parmi les rares intervenants sur HDfever qui a droit à son sujet dans la partie réservé aux admin, modo et animateur pour débattre de savoir si on doit intervenir.

Là encore il y a une mise au point, tu te sens viser et tu ne peux pas t’empêcher de te plaindre !

Essais de te remettre un peu en question, change d'attitude et tu verra que tout ira mieux.
carambar

Post by carambar »

LePousson wrote:Je ne fais aucune justice par moi-même, ni ne fait la morale à qui que çe soit ... Je ne faisais que donner un conseil, n'est-ce pas là le but premier d'un forum ?

Puisqu'à chaque fois que je donne des conseils je me fais taper sur les doigts, critiquer voire bannir, je n'en donnerais plus ... Bravo l'ouverture d'esprit !!!

Allez bonne journée ...
je suis d accord pour l ouverture d esprit mais la personne qui lit ton message peut le prendre mal surtout sur internet ! il y a des gens plus sensible que d autre et mon exemple je suis pas douer en écriture et cela peut vexer ! comme je t explique en mp quand tu connais c est pas grave mais si tu connais pas la personne cela peut engendrer des agacement !
LePousson

Post by LePousson »

jacko wrote:Tu envois chier les gens en permanence avec tes remarques sur l'orthographe et tes boutades avec ton Bescherelle.

Lorsque une info ou un lien a déjà été donné tu envoies bouler parce que ça te les casse de revoir la même info.

Lorsque tu dis une connerie on te reprend, tu fais un blocage, tu te braque et ça part en couille.

A chaque fois qu'il y a eu conflit et que tout le monde est réprimandé, tu essais de passer pour une victime !

Tu m'as demandé récemment si j'avais une dent contre toi : j'en ai ma claque de ton comportement agressif et méprisant envers certains forumeurs QUI NE T'ONT RIEN FAIT !
Tu es parmi les rares intervenants sur HDfever qui a droit à son sujet dans la partie réservé aux admin, modo et animateur pour débattre de savoir si on doit intervenir.

Là encore il y a une mise au point, tu te sens viser et tu ne peux pas t’empêcher de te plaindre !

Essais de te remettre un peu en question, change d'attitude et tu verra que tout ira mieux.
je crois que je préférerais être aveugle que de lire çà ...

Tu le sais aussi bien que moi, écrire sur un forum et laisser transparaître le ton de la voix et la manière dont on dit les choses est quasi impossible ...

Quand je faisais ces remarques sur l'orthographe ça n'a jamais été dans un autre esprit que de donner un conseil ... Maintenant si les gens le prennent mal, qu'est-ce que j'y peux ? RIEN ...

A bon entendeur ...
Last edited by LePousson on Mon Aug 08, 2016 4:23 pm, edited 1 time in total.
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
david.h

Post by david.h »

A part ça ,je reçois mon lecteur dans la semaine ,et si j'ai fait ce choix,c'est en grande partie pour ses 2hdmi car mon ampli ne gère pas le 4K, j'essaierai de vous donner mon avis dessus mais si je sais qu'il ne sera pas trop objectif ;) , car hier j'ai branché mon DD sur mon ks9000 et comme par magie "the revenant " était dessus en mkv et franchement j'ai pris une grosse claque tellement l'image est magnifique. Ceci pour vous confirmer que mon avis ne sera pas des plus impartial.

David
Samsung 65KS9000--UHD K-8500--Marrantz SR1501 et 5.1 Boston Acoustic
carambar

Post by carambar »

david.h wrote:A part ça ,je reçois mon lecteur dans la semaine ,et si j'ai fait ce choix,c'est en grande partie pour ses 2hdmi car mon ampli ne gère pas le 4K, j'essaierai de vous donner mon avis dessus mais si je sais qu'il ne sera pas trop objectif ;) , car hier j'ai branché mon DD sur mon ks9000 et comme par magie "the revenant " était dessus en mkv et franchement j'ai pris une grosse claque tellement l'image est magnifique. Ceci pour vous confirmer que mon avis ne sera pas des plus impartial.

David
:salut: cool ! avec the revenant en plus ! bien ! bon visionnage !
jacko

Post by jacko »

LePousson wrote:
jacko wrote:Tu envois chier les gens en permanence avec tes remarques sur l'orthographe et tes boutades avec ton Bescherelle.

je crois que je préférerais être aveugle que de lire çà ...

Tu le sais aussi bien que moi, écrire sur un forum et laisser transparaître le ton de la voix et la manière dont on dit les choses est quasi impossible ...

Quand je faisais ces remarques sur l'orthographe ça n'a jamais été dans un autre esprit que de donner un conseil ... Maintenant si les gens le prennent mal, qu'est-ce que j'y peux ? RIEN ...

A bon entendeur ...
Lorsque tu dis "va t'acheter un Bescherelle" c'est pour rendre service ?
Ca t'étonne que les gens visés le prennent mal ?
Tu pense que ceux qui ont des problèmes d'orthographes le vivent bien et qu'ils s'en foutent ?
Et si il n'y avait que cela dans ton comportement qui est inacceptable à la longue !
Et pourtant tu devrais savoir et comprendre la signification du mot tolérance !

Là encore tu essais de passer pour un bienfaiteur incompris et limite victime.

Et tu me fait perdre mon temps ...
LePousson

Post by LePousson »

Bonne journée quand même ...
neostouve

Post by neostouve »

boston wrote:
neostouve wrote:Reste que ce Samsung ressemble vraiment a une platine a 100 balles , ca fait vraiment pas platine HDG cette finition .
J'aime pas non plus cette telecommande toute riquiqui , mal dans mes grosses mains !
J’espère qu'elle va vite etre remplacé par une vraie platine HDG et moins chere .
c'est vrai mais c'est ce qui me conviendrait pourtant car la console c'est un peu léger côté lecteur UHD. Je ne pense pas que les 2 lecteurs Philips fassent de miracles non plus (on verra) reste à savoir ce que va nous proposer la PS4 Neo.
Le prix du Samsung baisse. L'arrivée fin août des 2 autres Xbox pourraient contribuer à une nouvelle baisse de prix, on va bien finir par le toucher pas très cher et a avoir un lecteur performant (par rapport aux consoles).
Hors de question pour moi de mettre plus de 300€ sur un lecteur vu l'utilité que j'en ferai
Bin la samsung je peux l'avoir a 319e au Mediamarkt en Allemagne (369e-50e bon de reduc) , mais quand j'y suis aller la semaine derniere pour essayer de me convaincre en jouant avec ....bin je suis reparti sans ( en plus c'était sur la meme tv que moi ) , bof bof bof .... bon il y avait qu'un film de merde en UHD pour faire les essais , mais bon ..

La xboxS , j'en veux pas car l'hypothetique MAJ pour le bitstream n'arrivera jamais , comme sur la One d'ailleurs !

Non je vais prendre mon mal en patience avec Netflix et Youtube et attendre la ps4k , ou si c'est pas bon plus tard L'OPPO .
Mais l'OPPO beaucoup de monde risque d'avoir une surprise , je pense qu'elle sera entre 1300 et 1600e ! ce qui sera trop pour moi .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Post Reply