Je suis en videoprojection dans le salon en 1080p avec un écran draper react de 275cm de base.
Mais bon envie de passer à l'UHD, et impossible de revenir sur une diagonale trop petite maintenant.
Sincèrement mettre un tel prix dans un écran qui embarque une technologie qui a déjà 3 ans je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Pour l'avoir en 55 c'est un bon écran surtout avec le Sek mais aujourd'hui tu peux trouver un écran 4K HDR premium etc......pour le même prix, je te joins un lien d'un écran trouver sur le net pour moins cher et surtout plus récent avec en plus un prix négociable.
Xfab974 wrote:je vis à la réunion, le 78ks9000 est à 6200 euros ici
Cela reviendra au même puisque pour le HU7500 il te faut impérativement le Sek 3500 pour qu'il soit compatible HDR et que non seulement il ce fait rare mais en plus il coûte 400€.
En plus la tu partirais sur un dernier modèle et neuf pas un d'expo !!!!
j'ai branché ma xbox one sur ma HU7500 et je suis passé en mode loisirs ( avec le 4em prise HDMI ARC de la TV )
uniquement avec ce mode je trouve dans ma configuration de la xbox one comme ceçi :
Votre TV prends en charge le 4k UHD 60 hz
Regarder des films :
Votre tv prends en charge le 4K 10 bits à 24hz - le 4k 10 bits à 50 Hz et le 10bits à 60Hz
Votre Tv ne prends pas en charge l'effet HDR10?
Jeux en cours :
Votre Tv prends en charge le 4K 10bits à 60Hz
Ne prends pas en charge le HDR 10
Vous me conseillez de mettre le HDMI HUD COLOR sur cette samsung ???
Sinon suis je bien dans la meuilleur configuration pour jouer et avoir une résolution o top avec cette TV .
A savoir que le mode loisirs ne me laisse pas trop modififés les options d'image dans les options de la TV .
Si vous avez un peu d'expérience avec une console xbox one S ...merci de partager votre avis .
Suis je dans le juste ou pas ...concernant les branchement HDMI via ma TV ?
j'ai mon disque dur seagate expansion branché sur ma 7500 prise usb 3.0 5v 1a et depuis peu sur un film au bout de 15/20 minutes l'image se fige puis déconnexion avec retour tv et immédiatement je le reconnecte et ça repart jusqu'au prochain blocage
Mon DD après analyse n'a aucun problème et cela ne se passe pas en visionnage sur le PC donc ça doit venir du TV
Sur 2 TO il me reste 170 GO donc j'ai de la marge
Une petite idée les amis ?
:merci:
Le technicien du SAV est venu voir le problème et évidemment je branche le DD, démarre un film et bien sur devant le technicien au bout de 20 minutes toujours pas de déconnexion, (arf) bon j'ai vu qu'il avait du temps alors j'ai débranché et remis et là 5 minutes après coupure... ouf
Donc ok pour le changement de la carte complète
Last edited by gérard on Sat Nov 26, 2016 1:36 pm, edited 2 times in total.
J'ai l'impression que j'ai également le même problème que toi ou qui se rapproche. Mon DD wd est branché en réseau sur ma TV et au bout d'un certains temps l'image se fige et ma TV hu7500 ce rallume. Le souci c'est que j'ai en ce moment un problème avec ma PS4 pro qui elle s'éteint électriquement toute seul au bout d'un moment. Je pensais au départ à un défaut de celle ci (produit neuf qui viens de sortir/ surchauffe...) Son remplacement est prévu, mais du coup avec ce problème de DD, j'ai peur que ce soit lié. Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je comprends vraiment pas.
Bonjour, sur TV 55hu7500, depuis hier je change de chaine et l'image met 3 ou 4 secondes à apparaitre, alors qu'avant c'était quasi immédiat, TV d'aout 2014, si vous avez une idée, merci !
TV : Samsung UE65KS9000 Barre de son Samsung HW-J6000R