Vu qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps, je peux quand même espérer qu'elles apportent des choses.

Résolutions de bugs, stabilité de l'OS... le "problème" avec les bugs, c'est que tout le monde n'a pas les mêmes, donc selon les bugs résolus... certains feront la fête et les autres... bah ils ne verront aucune différence, c'est mon cas depuis plusieurs MAJ, je les fait mais rien ne change !Reacher wrote:Des retours sur cette fameuse update ?
Vu qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps, je peux quand même espérer qu'elles apportent des choses.
C'est tellement ça :biglol:Bosmer wrote:Résolutions de bugs, stabilité de l'OS... le "problème" avec les bugs, c'est que tout le monde n'a pas les mêmes, donc selon les bugs résolus... certains feront la fête et les autres... bah ils ne verront aucune différence, c'est mon cas depuis plusieurs MAJ, je les fait mais rien ne change !Reacher wrote:Des retours sur cette fameuse update ?
Et comme dis plus haut, ils ne connaissent pas la fonction "changelog".
Si moi aussi, ca m'embête beaucoup..Fabrice33 wrote:Ben pas tant que ça dans la mesure où on peut trouver le replay sur la box mais évidement à condition d'avoir une box tvtvhd wrote:Et comme d'habitude, ceinture pour le changelog chez Samsung!
Espérons que cette mise a jour permettra d'inclure prochainement l'application Molotov TV qui donnera accès au replay des chaînes de la TNT.
Cette fonction replay me manque beaucoup; pas vous?
BonjourRagnar56 wrote:Vous aussi parfois la télé est un peu dur de la feuille à allumer ?? J'appuie sur la télécommande et rien.. Au bout de la 3 eme fois c'est ok... c'est pas tout le temps mais j'ai constaté cela. J'ai une 49KS7000.
merci