J'oubliais :Quel est le meilleur prix actuel pour un 75 pouces et sur quelle enseignes ?
Alors,je sais que certain n'aiment pas parlé prix et tout ça...Donc si cela dérange vous pouvez me répondre en MP
Je cherche a savoir la différence de prix entre un Sony A1 et un ZD9 en 75....Disons qu'a budget équivalent je me demande si je ne privilégierais pas la taille de la dalle?
merci
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- Masterwarzombie
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Franchement je ne comprends plus cette histoire de sortie directe surtout depuis la mise à jour et le sharpness. :tetedanslmur:boston wrote:Tu ne trouves pas que le résultat est meilleure en sortie directe ?Mamaoo wrote:Ne te moques pas LOL
Si tu fais mention de la résolution de sortie sur l'oppo, je suis en "auto"...
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
déjà si tu veux l'équivalent en taille du Sony A1 pour le ZD9 , y a pas , il manque 2 pouces au ZD9. sinon le prix n'est pas du tout la même chosesocoa wrote:J'oubliais :Quel est le meilleur prix actuel pour un 75 pouces et sur quelle enseignes ?
Alors,je sais que certain n'aiment pas parlé prix et tout ça...Donc si cela dérange vous pouvez me répondre en MP
Je cherche a savoir la différence de prix entre un Sony A1 et un ZD9 en 75....Disons qu'a budget équivalent je me demande si je ne privilégierais pas la taille de la dalle?
merci
Pour le meilleur prix je ne sais , j'avais négocié avant la sortie de la tv donc je suppose que désormais tu peux l'avoir avoir une sacrée bonne remise !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Une petite question ,si je télécharge un BR 4K et un BR HDR y a il possibilité de les lires via mon disque dur brancher via le port usb du Z9 ( car pour le moment pas de lecteur UHD )
Merci
Merci
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Masterwarzombie wrote:Franchement je ne comprends plus cette histoire de sortie directe surtout depuis la mise à jour et le sharpness. :tetedanslmur:boston wrote:Tu ne trouves pas que le résultat est meilleure en sortie directe ?Mamaoo wrote:Ne te moques pas LOL
Si tu fais mention de la résolution de sortie sur l'oppo, je suis en "auto"...
Je n'ai pas testé.
Vous l'aurez compris je n'y connais pas grand chose et je ne me sers que du calibrage qui a été fait.
Je suis sur que Nicolas va nous éclairer tout ca

TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Content d'être ton Maître Biosphere ! 
J'espère ajouter bientôt quelques pouces pour une immersion plus jaillissante ! Loool

J'espère ajouter bientôt quelques pouces pour une immersion plus jaillissante ! Loool
-
Raphounet33 wrote:Content d'être ton Maître Biosphere !
Tu n'as pas ceder aux sirènes du A1 ?

TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
- boston
socoa wrote:Salut
Pour une accroche murale..les câbles passe ou ?
La question peux vous semblez étrange ,mais venant de Samsung et son magique boitier déporté....
Peut être une photo?
Tu as le panneau central qui se retire et à droite de ce panneau tu as 2 trappes qui s'enlèvent et qui te donnent accès à la connectique. Une fois les câbles connectés il suffit de reclipser les caches
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Quelques pouces :inlove:Raphounet33 wrote:Content d'être ton Maître Biosphere !
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Trop petit pour l'instant ! Lol
J'aurais cédé depuis longtemps si Sony se décidait à sortir son p***** de 77 pouces ! Lol
En plus mon cher ami Fred033 n'arrête pas de me dire que ma télé est trop petite ce petit coquinou !!!
J'aurais cédé depuis longtemps si Sony se décidait à sortir son p***** de 77 pouces ! Lol
En plus mon cher ami Fred033 n'arrête pas de me dire que ma télé est trop petite ce petit coquinou !!!