Merci

350€ je pense. Je l'ai payé 377€ sur amazon.de mais comme le site le missile cela revient à 360€ avec les frais de port.tof21 wrote:Tu le vends combien Matt 35 ton oc2 merci
MasterGeese wrote:Merci FranckF1. Maintenant je pense attendre car si l'adaptateur peritel de ton modèle n'est que AV mais pas RGB ça fonctionnera pas. J'ai déjà constaté le problème avec les anciennes tv Samsung qui proposaient 2 adaptateurs peritel et ce n'était pas pour rien : un AV pour le scope, un rgb spécialement pour les jeux vidéo.. Si je branche par exemple une NES sur AV alors l'image saute, si je branche sur RGB no problem.
Là est le risque.
Bien sûr je pourrais tenter de brancher l'adaptateur peritel RGB du OC1 sur le port AV IN du OC2 mais ce n'est pas gagné. Autant ne pas tenter le diable pour l'instant.
A moins qu'un passionné ici a des consoles retro et voit si l'image ne saute pas chez lui. (je possède bien une F9000 55', firmware 2221).
topvince31 wrote:MasterGeese wrote:Merci FranckF1. Maintenant je pense attendre car si l'adaptateur peritel de ton modèle n'est que AV mais pas RGB ça fonctionnera pas. J'ai déjà constaté le problème avec les anciennes tv Samsung qui proposaient 2 adaptateurs peritel et ce n'était pas pour rien : un AV pour le scope, un rgb spécialement pour les jeux vidéo.. Si je branche par exemple une NES sur AV alors l'image saute, si je branche sur RGB no problem.
Là est le risque.
Bien sûr je pourrais tenter de brancher l'adaptateur peritel RGB du OC1 sur le port AV IN du OC2 mais ce n'est pas gagné. Autant ne pas tenter le diable pour l'instant.
A moins qu'un passionné ici a des consoles retro et voit si l'image ne saute pas chez lui. (je possède bien une F9000 55', firmware 2221).
Salut
j'ai branché une megadrive via l'adaptateur Péritel du OC1, ça passe nickel (avec de bons gros pixels !!)
par contre je n'ai pas essayé avec une NES ou une SNES (gamecube ok en revanche)