Ok merciGha38180 wrote:Si elle est compatible dolby atmos, mais uniquement en lecture d'un disque.
En lecture mkv, elle ne décode pas le son hd

par contre elle a l'air d'avoir toujours autant de probleme et de panne ...

Ok merciGha38180 wrote:Si elle est compatible dolby atmos, mais uniquement en lecture d'un disque.
c'est ce que gêne avec cette platine, malgré les MAJ elle n'a pas l'air très stable.neostouve wrote:Ok merciGha38180 wrote:Si elle est compatible dolby atmos, mais uniquement en lecture d'un disque.
par contre elle a l'air d'avoir toujours autant de probleme et de panne ...
Perd pas d'argent à acheter une platine bluray UHD, 99% des Bluray UHD qui sortent sont des 2k upscale donc une arnaque :rofl: (sauf films Sony qui sont réellement 4k) et donc tu n'aura pas mieux qu'avec ton OPPO .neostouve wrote:C'est tres dommage car on arrive a la trouver a 299e maintenant ...
C'est vraiment ennuyeux que depuis tout ce temps passé , elle n'ai toujours pas fiable .
Ca me tente quand meme , en attendant l'oppo , mais je n'arrive pas a me décider entre la xbox one s et la k8500 .
La xbox ne passe pas l'atmos , mais tu peux jouer a Forza
Et la k8500 passe l'atmos , malgré le peu de BR dispo , mais bug de tout les cotés .....
Acheter un Philips aux USA ? pfff le choix est compliqué
La Pana est trop chère , pas moyen de l'avoir chez un vendeur sérieux avec SAV a moins de 620e .
J’espère dans tout les cas ne pas perdre trop par rapport a ma OPPO 93eu
Pas de soucis en ce qui me concerne....deuch wrote:Est-ce que vous avez des problèmes de saccades sur les BR UHD avec le K8500 et un OLED (j'ai un 55B6V). J'ai des saccades de temps en temps, avec ou sans "Cinema véridique".
Aucun problème avec les BR classiques et Netflix, seulement les BR UHD (avec HDR, sortie 4:4:4).
Il faudrait que je teste sur ma 2eme TV 4K pour voir ...
Ca ne vous le fait pas ?