Choix enceintes colonnes ELAC marque qui demande a etre connue !

doombledor
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 9:41 am

Re: Choix enceintes colonnes ELAC marque qui demande a etre connue !

Post by doombledor »

Tout à fait d accord avec toi Fan2hd il n a jamais vu ces encentes et encore moins écoutées c est la seule chose dont je suis sûre.
Car quand tu vois ces enceintes ça respire la grande qualité et à l'écoute c'est tout simplement de la folie la qualité du son et la précision.
A entendre ce son j'ai halluciné.
Matériel : plasma TX-P50V20E Lecteurs Blu-ray : DMP-BD85 kit home cinéma : B & W : 684 ( frontales ) HTM61 ( centrale ) DS3 ( AR ou coté ) ) ASW 608 ( caisson basse ) plus HARMAN KARDON AVR 265 EU et cube canal sat.
Moustique
Posts: 26
Joined: Sun Jan 01, 2017 8:36 pm

Re: Choix enceintes colonnes ELAC marque qui demande a etre connue !

Post by Moustique »

Du calme les gars, du calme. ;)

A l'évidence j'ai touché un point sensible en osant émettre quelques remarques négatives sur vos chéries. Mais ne ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que ces enceintes étaient de la merde (ni que la qualité laissait à désirer comme le prétend Fan2HD). J'ai juste dit que la lecture de la fiche technique ne donnait pas envie de s'y intéresser (tout comma la fiche technique d'une voiture annonçant un moteur de 60cv ne me donnerait pas envie d'essayer cette voiture, même si c'était la plus belle voiture du monde).

Alors selon vous, on ne devrait jamais publier de fiche technique sur aucune enceinte ?

Pourtant, vous connaissez probablement tous la puissance de vos amplis, non ? Alors quoi, une donnée technique flatteuse est une information pertinente et une donnée technique peu flatteuse doit être ignorée ??? ..... Tsssss pas très objectif tout ça.

Faut être cohérent, si on a pas le droit de commenter une fiche technique peu flatteuse, alors on oublie TOUTES les fiches techniques de TOUS les appareils et on ne se fie plus QUE à son oreille. Ne me dites pas que vous n'avez JAMAIS lu une fiche technique avant d'acheter un appareil ou une enceinte.

Tiens à propos de fiche technique, aucun n'a de réponse à opposer aux 4 remarques 100% factuelles que j'ai exprimées ??? :devil:

PS : j'écouterais volontier vos ELAC mais hélas cette marque ne distribue en Belgique que des produits très bas de gamme vendus à très bas prix dans des enseignes douteuses (Makro, Trafic, Carrefour, etc).
Post Reply