Bonjour tous,
J'ai pris un onkyo tx-nr 656 en fin de semaine, il etait en special chez bestbuy (478 Euros), j'aurai bien pris le 757 mais il etait dispo seulement en commande en ligne.
il remplace mon pioneer elite sc-81 qui descend au sous sol avec la shield tv et l'ancienne Xbox One. ( j'ai pris une 55X850D sony en special aussi pour aller avec tout ca, ca fait un petite installation sympa pour mon fils ainée, il sera tranquille quand il joue en multijoueur)
Apres avoir lus que du bien de cet Onkyo sur le net, j'ai pas hesiter une seconde.
En comparaison avec mon Pioneer :il fait un peu plastique mais c'est pas si pire pour le prix, il est petit en dimension c'est parfait pour le mettre dans mon meuble, le Pioneer lui dépasse de quelques centimètre a l'arrière du meubles sinon j'aime beaucoup les touches pour accéder au différentes sorties par rapport au Pioneer avec sa molette qu'il faut tourner.
hier soir j'ai fait un calibrage avec le micro qui est le meme que le Pioneer, normal vous me direz c'est la meme compagnie, c'est plutot simpliste (toujours en comparaison de mon Pioneer), a la fin il a fallu que j'ajuste la coupure des frontale qui etait trop haute, et rectifier les distances, j'etais preparé j'avais vu des messages parlant de ce petit soucis sur le forum ''avforums''.
j'ai regardé quelques extraits de films que je connais par coeur, et je suis tres agreablement surpris par le son, une bonne spatialisation des effets avec mon kit focal dome, franchement je suis tres content du resultat.
il y a de belle basse (meme meilleur qu'avec mon Pioneer ou en tout cas bien plus agreable a l'oreille)
j'avais laissé le son a 50, c'etait un peu juste, je monterai a 55 ou 60 la prochaine fois.
il a une foule de fonctionnalitées que je vais decouvrir tranquillement.
C'est juste mon avis mais pour le prix, c'est presque un cadeaux cet Onkyo TX-NR656
a bientot
[intégré HC] ONKYO 2016 - Gamme TX-NR757, TX-NR656, TX-NR555 ...
- olivierQC
Re: [intégré HC] ONKYO 2016 - Gamme TX-NR757, TX-NR656, TX-NR555 ...
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
Bonjour j'ai un onkyo nr 656 avec des svs prime, niveau musicalité c'est limité, j'aimerais mettre des magnat edelsteins en frontal pour profité de la musique en mode direct.
Vous pensez que l'onkyo peut me procurer des basses correct avec les magnats ?
Merci
Vous pensez que l'onkyo peut me procurer des basses correct avec les magnats ?
Merci
-
Bonjour,
Je suis interéssé par cet ampli qui semble être d'un bon rapport qualité/prix. Serait il possible de me donner les dimensions exactes en profondeur avec câbles branchés (alim, hdmi, enceintes...) s'il vous plait ?
Je cherche un ampli qui une fois branché rentre dans un besta de 40cm...
Merci !
Je suis interéssé par cet ampli qui semble être d'un bon rapport qualité/prix. Serait il possible de me donner les dimensions exactes en profondeur avec câbles branchés (alim, hdmi, enceintes...) s'il vous plait ?
Je cherche un ampli qui une fois branché rentre dans un besta de 40cm...
Merci !
-
bonjour
je voudrais savoir si en terme de puissance le onkyo 656 serait bien couplé avec un Kit jamo S606HCS ??????
cordialement
je voudrais savoir si en terme de puissance le onkyo 656 serait bien couplé avec un Kit jamo S606HCS ??????
cordialement
- LEPIRATE
Avec ou sans caisson ?
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
- neo4
shagrath wrote:bonjour
cordialement
salut
pour avoir eu ce kit enceinte couplé à un petit 515, pas de souci, mon 515 arrivait à les driver sans problème avec un caisson bien sur

-
Bonsoir,
Je serais éventuellement intéressé par le ONKYO TX-NR656 pour le coupler a mes enceintes MISSION serie 700 pour une utilisation HC.
Pouvez-vous m'aider sur le type de son que délivre cet ampli? si il est plutot de type CHAUD ou NEUTRE.
je précise que j'ai actuellement un MARANTZ SR 4003 et souhaite faire évoluer mon système....
:merci:
Je serais éventuellement intéressé par le ONKYO TX-NR656 pour le coupler a mes enceintes MISSION serie 700 pour une utilisation HC.
Pouvez-vous m'aider sur le type de son que délivre cet ampli? si il est plutot de type CHAUD ou NEUTRE.
je précise que j'ai actuellement un MARANTZ SR 4003 et souhaite faire évoluer mon système....
:merci:
-
Bonjour,
Sur l'Onkyo TX-NR656 savez-vous comment il gère une piste 5.1 sur une config 7.1 (2 pairs de colonnes Fronts à l'avant, une paire connectée sur les front et l'autre paire sur Surround Back or Height et configuré comme front Height sur l'ampli ?, je désire avoir le son identique sur les 2 fronts, dans la doc il ne précise pas si on peux faire du 5.1 + front B
Merci à vous
Sur l'Onkyo TX-NR656 savez-vous comment il gère une piste 5.1 sur une config 7.1 (2 pairs de colonnes Fronts à l'avant, une paire connectée sur les front et l'autre paire sur Surround Back or Height et configuré comme front Height sur l'ampli ?, je désire avoir le son identique sur les 2 fronts, dans la doc il ne précise pas si on peux faire du 5.1 + front B
Merci à vous
- neo4
salut Alex
mettre deux paires de colonne ne va te servir à rien vu que les borniers front height ou surround back servent pour des effets sonores, du coup tu n'auras pas la même chose à sortir de tes 4 colonnes
mettre deux paires de colonne ne va te servir à rien vu que les borniers front height ou surround back servent pour des effets sonores, du coup tu n'auras pas la même chose à sortir de tes 4 colonnes

-
Salut Neo4,
Merci pour ta réponse, donc même en 5.1 il simule des front Height, j'ai testé et effectivement c'est bien le cas, en musique j'ai bien les 4 fronts mais en HC c'est une autre histoire, dommage car je trouve qu'avec 4 fronts le son est excellent.
Merci pour ta réponse, donc même en 5.1 il simule des front Height, j'ai testé et effectivement c'est bien le cas, en musique j'ai bien les 4 fronts mais en HC c'est une autre histoire, dommage car je trouve qu'avec 4 fronts le son est excellent.