Philips OLED TV IFA 55" Plat
-
Re: Philips OLED TV IFA 55" Plat
Je suis à l'affût ! Je dois vendre la mienne avant.
-
500 € de plus que le LG b6v, leur traitement vidéo à intérêt à être plus au point que celui de LG.
-
Euhhh je dirai presque le double de prix d'un B6 qui se négocie à 1900 euros en France (1750 euros en Italie) .... le prix devra baisser tres vite de 1000 euros pour être vendable.
-
Contrairement au LG que vous citez le pos901f intègre ce que PHILIPS fait de mieux en matière de traitement d'image.
Si l'on compare les mêmes traitements d'images sur les TV LCD LG on voit bien que LG n'est pas au niveau et que c'est médiocre.
LG a juste décolé grace à l'oled rien de plus (et encore on voit que certaines choses sont perfectible au niveau de l'image), ce n'est pas leur processeur vidéo qui fait le travail ou un minimum contrairement à PHILIPS qui a toujours de très bonne TV en série 7000/8000/9000.
En l'occurrence je ne vois pas pourquoi vous comparez ces deux TV sachant que PHILIPS a mis ses traitements vidéos de sa serie 9000 (le plus haut de gamme) contrairement à LG qui ne l'a pas fait sur son modèle et ceux même si c'est la même dalle.
LG n'a jamais été reconnu pour son traitement vidéo sinon on aurait vu des LCD de très bonne qualité alors que ce n'est pas le cas.
Donc je ne vois pas pourquoi il baisserai le prix (sauf pour notre porte feuille) sachant que c'est un modele plus haut de gamme que le LG et je n'inclus pas l'ambilight.
Maintenant nous allons voir lors des tests quand la philips sortira.
Si l'on compare les mêmes traitements d'images sur les TV LCD LG on voit bien que LG n'est pas au niveau et que c'est médiocre.
LG a juste décolé grace à l'oled rien de plus (et encore on voit que certaines choses sont perfectible au niveau de l'image), ce n'est pas leur processeur vidéo qui fait le travail ou un minimum contrairement à PHILIPS qui a toujours de très bonne TV en série 7000/8000/9000.
En l'occurrence je ne vois pas pourquoi vous comparez ces deux TV sachant que PHILIPS a mis ses traitements vidéos de sa serie 9000 (le plus haut de gamme) contrairement à LG qui ne l'a pas fait sur son modèle et ceux même si c'est la même dalle.
LG n'a jamais été reconnu pour son traitement vidéo sinon on aurait vu des LCD de très bonne qualité alors que ce n'est pas le cas.
Donc je ne vois pas pourquoi il baisserai le prix (sauf pour notre porte feuille) sachant que c'est un modele plus haut de gamme que le LG et je n'inclus pas l'ambilight.
-
C'est surtout que ces 3500€, c'est le prix conseillé. C'est le prix de départ de référence qui chute souvent rapidement. Avec un peu de concurrence dans les enseignes de ventes, on va vite voir la TV aux environ de 3000€ hors promo/négo.
Le B6 est sorti avec un prix de départ de 4500€. En 6 mois, il a perdu 1500€ dans les grandes enseignes et 2500€ dans les enseignes plus confidentielles. Le Philips suivra la même tendance puisque la concurrence va vite arriver (Panasonic notamment) et que faire des parts de marché aujourd'hui est essentiel pour la suite.
Le B6 est sorti avec un prix de départ de 4500€. En 6 mois, il a perdu 1500€ dans les grandes enseignes et 2500€ dans les enseignes plus confidentielles. Le Philips suivra la même tendance puisque la concurrence va vite arriver (Panasonic notamment) et que faire des parts de marché aujourd'hui est essentiel pour la suite.
-
Merci pour la réponse. Je ne sais pas ce que valent les traitements haut de gamme de Philips, j’espère qu'il sera testé.Wilou78 wrote:Contrairement au LG que vous citez le pos901f intègre ce que PHILIPS fait de mieux en matière de traitement d'image.
-
Moi je dis que le bon prix de cet OLED Philips est plutôt autour des 2500 euros que des 3500 euros ... en outre certains distributeurs ont bcp perdu confiance en Philips comme Cobra Son à Paris qui ne distribuera pas cet OLED ... donc Philips devra mettre le paquet question ODR car LG au prochain CES prépare la riposte et la baisse des prix pour 2017 donc ce sera chaud pour Philips même avec l'ambilight. Au passage, je dis que le design est moche et raté.
-
Heureusement que PHILIPS ne compte pas que sur Cobra pour vendre ses TV.
La riposte de la riposte de la riposte... on pourrait dire aussi attention PHILIPS va préparer la riposte à l'IFA une fois que le CES sera passé... donc aucun intérêt cet argument.
Pour ma part je la trouve très jolie contrairement au gros bloc qui casse tout du LG
Il faut bien mettre des enceintes quelque part pour ceux qui n'ont pas de home cinéma et je pense que le son sera par la même occasion meilleur que chez LG, encore un critère de plus qui permettra à PHILIPS d'être sur le devant de la scène.
La riposte de la riposte de la riposte... on pourrait dire aussi attention PHILIPS va préparer la riposte à l'IFA une fois que le CES sera passé... donc aucun intérêt cet argument.
Pour ma part je la trouve très jolie contrairement au gros bloc qui casse tout du LG
Il faut bien mettre des enceintes quelque part pour ceux qui n'ont pas de home cinéma et je pense que le son sera par la même occasion meilleur que chez LG, encore un critère de plus qui permettra à PHILIPS d'être sur le devant de la scène.
-
L'Oled Philips est présenté dans le catalogue Fnac de Noel page 78 au prix de 3499 euros. A vos commandes ....
-
Peux tu faire une photo de la page? Car je ne sais pas si le catalogue viendra à moi... en tout cas sur le site de la Fnac il y a rien.