Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR
-
Re: Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR
Alors des news sur cet ampli? 

-
Re: Sony STR-DA5700ES : ampli 7.2, DSD, Streaming vidéo, DAC USB : Test, AVIS, CR
Je suis un peu en vacances, mais je devrais le publier bientôt ce test. Peut-être lundi ...yamfan wrote:Alors des news sur cet ampli?
En fait j'aime pas avoir plusieurs tests d'amplis en même temps et je me suis laissé déborder, ils m'ont tous envoyé leur ampli en tests en même temps. C'est dur à tester car branchement/débranchement ... et en plus j'ai le Parasound en ce moment ! Quelle classe cet ampli de puissance

- McBarrette
Prend un PC c'est mieux, 27m² c'est une belle taille de pièces ( mais est-ce la zone d'écoute ? ).Grossberta wrote:Est ce bien utilse ds une pièce de 27 m carré (désole je sais pas ou est el petit 2 sur mon clavier de mac )
Nico tu es débordé, il fallait faire appel à bibi pour les test lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Pas prévu pour le moment le A 51.
Pour un salon de 27 m², ce qui est déjà pas mal, il est peut-être trop puissant, mais ! Je trouve que les amplis puissant apportent aussi un plus à volume faible, modéré ou fort, ils sont plus à l'aise, il y a plus de consistance, de matière, et plus d’aération, surtout sur des enceintes assez costaudes comme les Quantum 1009. On est loin du point de rupture pour le THD, et ça se ressent dans les nuances, la fluidité, la finesse dans les aigus. Mon salon fait dans les 30m², et franchement je ressens tout de même l'apport d'une amplification aussi costaude, tout comme avec le Rotel RSB1575 ou certains amplis HiFi bien plus costauds que les amplis AV plus populaires comme Yamaha, Denon, Onkyo ou Marantz.
Pour un salon de 27 m², ce qui est déjà pas mal, il est peut-être trop puissant, mais ! Je trouve que les amplis puissant apportent aussi un plus à volume faible, modéré ou fort, ils sont plus à l'aise, il y a plus de consistance, de matière, et plus d’aération, surtout sur des enceintes assez costaudes comme les Quantum 1009. On est loin du point de rupture pour le THD, et ça se ressent dans les nuances, la fluidité, la finesse dans les aigus. Mon salon fait dans les 30m², et franchement je ressens tout de même l'apport d'une amplification aussi costaude, tout comme avec le Rotel RSB1575 ou certains amplis HiFi bien plus costauds que les amplis AV plus populaires comme Yamaha, Denon, Onkyo ou Marantz.
-
C'est notéMcBarrette® !! wrote:[
Nico tu es débordé, il fallait faire appel à bibi pour les test lol

Bon, débordé n'est pas vraiment le mot, je prend aussi un peu le temps. Pour une fois que je peux profiter tranquillement des appareils j'en profites !!
§un peu de farniente en clair !!

- McBarrette
La définition du meuble " chien " c'est un meuble dont tu peux rien posé dessus, qui ce déplace où il veut, mange et fais ses besoins, meuble à durée limité dans le temps.
Hahahah !!!
On écoute pas de la musique avec un ampli home-cinéma c'est un scandale, et comme dit Nico, la puissance sert pas qu'à monté le volume.
Hahahah !!!
On écoute pas de la musique avec un ampli home-cinéma c'est un scandale, et comme dit Nico, la puissance sert pas qu'à monté le volume.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.