Bien que ne comprenant rien a la video je l'ai regardé
Le contraste n'a pas l'air top, ni meme l'input lag:-(
Ca me fait un peu peur
Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
-
-
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
Moi c'est surtout le prix du 65" qui me fait peur 

-
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
J'ai vu que l'input lag était à 25 ms en hdr et concernant le contraste je le trouve plutôt bien en comparaison du ks9500 qui est un full led. Le pic lumineux est a 1300 ce qui est pas mal. Pour ma part je suis pas déçu.zebougha wrote:Bien que ne comprenant rien a la video je l'ai regardé
Ca me fait un peu peur
-
Quelqu'un parle allemand et peut traduire les grandes lignes de la vidéo svp (merci pour ci dessus)Pikachou wrote:J'ai vu que l'input lag était à 25 ms en hdr et concernant le contraste je le trouve plutôt bien en comparaison du ks9500 qui est un full led. Le pic lumineux est a 1300 ce qui est pas mal. Pour ma part je suis pas déçu.zebougha wrote:Bien que ne comprenant rien a la video je l'ai regardé
Ca me fait un peu peur
-
Salut,Goldorak wrote:Quelqu'un parle allemand et peut traduire les grandes lignes de la vidéo svp (merci pour ci dessus)Pikachou wrote:J'ai vu que l'input lag était à 25 ms en hdr et concernant le contraste je le trouve plutôt bien en comparaison du ks9500 qui est un full led. Le pic lumineux est a 1300 ce qui est pas mal. Pour ma part je suis pas déçu.zebougha wrote:Bien que ne comprenant rien a la video je l'ai regardé
Ca me fait un peu peur
moi j'habite en Allemagne.
en général il a dit que c'est le meilleur edge LED qui a pu voir à ce jour
à côté du KS9500 il est meilleur sur tout les plans sauf dans les scènes sombre dans une salle obscure
il espère que l exemplaire de test n'était pas une exception car l’homogénéité est exemplaire
voilà en général les grand trait du test
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
-
Salut,
à côté du KS9500 il est meilleur sur tout les plans sauf dans les scènes sombre dans une salle obscure
il espère que l exemplaire de test n'était pas une exception car l’homogénéité est exemplaire
voilà en général les grand trait du test[/quote]
Merci beaucoup pour super News. Le ks9500 est impressionnant et j espère que ce modèle n est ps une exceptions
Le prix est élevé mais cela devrait baisser bien vite !!!
Merci encore
voilà en général les grand trait du test[/quote]
Merci beaucoup pour super News. Le ks9500 est impressionnant et j espère que ce modèle n est ps une exceptions
Le prix est élevé mais cela devrait baisser bien vite !!!
Merci encore
- AlexScan
Je trouve que comparer un Edge LED a Local Dimming à un FALD comme le KS9500 est "osé", mais le Sony s'en sort carrément avec les honneurs ... un face à face avec un KS9000 aurai était plus "juste".
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
Je me disais la même choseAlexScan wrote:Je trouve que comparer un Edge LED a Local Dimming à un FALD comme le KS9500 est "osé", mais le Sony s'en sort carrément avec les honneurs ... un face à face avec un KS9000 aurai était plus "juste".
Cela me donne beaucoup d espoir au fond
-
Ah oui le testeur est même aller très loin et a osé le comparer au ZD9Goldorak wrote:Je me disais la même choseAlexScan wrote:Je trouve que comparer un Edge LED a Local Dimming à un FALD comme le KS9500 est "osé", mais le Sony s'en sort carrément avec les honneurs ... un face à face avec un KS9000 aurai était plus "juste".
Il dit que la structure de la dalle est meilleure (les gros plans sur les pixels) sur ce nouveau XE93 que le ZD9
Le ZD9 est meilleur "seulement" pendant les scènes très contrastées
quelques données technique:
luminosité maximale (fenêtre): 1300 nits
luminosité maximale (plein écran): 700 nits
nombre de zones de dimming: 16 colonnes x 4 lignes = 64 zones pour du edge LED !
le ks9500 quand à lui a 150 zones
En tout cas c'est très prometteur!!
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
-
Merci pour toutes ces informations, ce xe93 passe en tête de liste pour ma future tv [emoji4]Chacala wrote:Ah oui le testeur est même aller très loin et a osé le comparer au ZD9Goldorak wrote:Je me disais la même choseAlexScan wrote:Je trouve que comparer un Edge LED a Local Dimming à un FALD comme le KS9500 est "osé", mais le Sony s'en sort carrément avec les honneurs ... un face à face avec un KS9000 aurai était plus "juste".
Il dit que la structure de la dalle est meilleure (les gros plans sur les pixels) sur ce nouveau XE93 que le ZD9
Le ZD9 est meilleur "seulement" pendant les scènes très contrastées
quelques données technique:
luminosité maximale (fenêtre): 1300 nits
luminosité maximale (plein écran): 700 nits
nombre de zones de dimming: 16 colonnes x 4 lignes = 64 zones pour du edge LED !
le ks9500 quand à lui a 150 zones
En tout cas c'est très prometteur!!
Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk