Nouveau !! Trop de doute sur ma future TV

marslive

Re: Nouveau !! Trop de doute sur ma future TV

Post by marslive »

AlexScan wrote:
marslive wrote:
Bon deja on se calme :lol: et c'est plutot toi qui ne lit pas mes citations sur le q9. Et la phrase que tu cite n'apparait pas sur le test de rtings (ou alors elle est cachée le test est long) et il m arrive de louper des pages sur un sujet (elle n'apparait pas sur la page précédente non plus). C'est pour ca que je pose ma question "Qui a dit que le modèle était défectueux? "
Je suis très calme ... et je t'ai répondu sur le sujet du Q9 ...

Lit bien le test de Rtings j'ai rien inventé ... et c'est même écrit en gras, c'est pas "caché" ...
Petite précision l annotation n apparait que sur les tests de pique de luminosité SDR et HDR (annotation maj le 10/03 excuse moi de ne pas l avoir vu au 1er coup d oeil) et pas en debut ou conclusion de test. Ils ont contacté samsung qui declare que les résultats des tests de luminosité ne correspondent pas au leur. D aprés ce que je comprend ils ne remettent pas en cause les autres éléments du tests... Wait and see
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Titoufleouf

Post by Titoufleouf »

Rebonjour,

J'étais à l'étranger quelques jours. Du coup j'ai quelques changement dans mon budget TV et ça fait mallll. J'ai eu disons un imprévu. Je vais devoir regarder plus sur les 1500 euros plutôt que les 2500/2800 euros. C'est sur tout de suite c'est dur. La 65KS8000 bah du coup on oublie.
Je viens de voir les nouvelles Samsung Qled idem.

Je me penche sur la Philips 65PUS6521. 34 ms en input lag, ca passe du coup pour la PS4 et surtout c'est une FullLed. Elle sort chez Ubladi à 1329 euros. Pour info il Font -10 euros tout les 100 euros d'achat. Pas mal.

Je sais pas ce que vous en pensez.
sportifs4

Post by sportifs4 »

Titoufleouf wrote:Rebonjour,

J'étais à l'étranger quelques jours. Du coup j'ai quelques changement dans mon budget TV et ça fait mallll. J'ai eu disons un imprévu. Je vais devoir regarder plus sur les 1500 euros plutôt que les 2500/2800 euros. C'est sur tout de suite c'est dur. La 65KS8000 bah du coup on oublie.

Je me penche sur la Philips 65PUS6521. 34 ms en input lag, ca passe du coup pour la PS4 et surtout c'est une FullLed. Elle sort chez Ubladi à 1329 euros. Pour info il Font -10 euros tout les 100 euros d'achat. Pas mal.

le bon compromis jusqu'à ce soir (qu'ils disent) peut être le 55KS8000 pour 1549€ :
https://www.homecinesolutions.fr/p/1494 ... destockage
sportifs4

Post by sportifs4 »

sportifs4 wrote:
Titoufleouf wrote:Rebonjour,

le bon compromis jusqu'à ce soir (qu'ils disent) peut être le 55KS8000 pour 1549€ :
https://www.homecinesolutions.fr/p/1494 ... destockage
Ou pourquoi pas le panasonic TX-58DX800E pour 1399€ jusqu'à ce soir :
https://www.homecinesolutions.fr/p/1537 ... tx58dx800e
Post Reply