Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
SOUTHSTAR

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by SOUTHSTAR »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

la je voulais vous montrer le grain du SONY et RC mais je crois que c est raté , apn pas assez costaud ..

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Oct 26, 2012 3:03 pm, edited 5 times in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Patlezinc

Post by Patlezinc »

C'est l'image qui est trop petite aussi je pense....
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Oui je la réduis en 800 x 600 pour les forums ....c est sur que c est réducteur .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
anfi43

Post by anfi43 »

En tout cas c'est magnifique... Merci Southstar pour ces screens... C'est vrai que l'image du JVC est séduisante, mais du fait de la puissante luminosité du Sony (ça se voit aussi sur la barre du menu du BR) l'image paraît quelque peu brûlée en comparaison, c'est sans doute l'APN qui a un peu de peine à absorber toute la luminosité avec la même exposition, on dirait aussi qu'il y a eu un petit bougé sur la photo du Sony en revanche les noirs sont moins bouchés. De toute façon le remplaçant de mon bon TW5500 est tout trouvé :P
anfi43

Post by anfi43 »

A part les screens comparatifs, quand l'APN est réglé à la bonne exposition, les screens du Sony sont :rofl:
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Oui sur les deux derniers , j ai réalisé une balance des blancs sur une mire a 40 IRE , puis diminué le temps d expo puisque la photo du comparo montrait une surexpo et ma foi ....c est assez ressemblant tout en prenant comme tu le sais les screens avec des pincettes ;(

le 5500 j ai adoré en image mais la fiabilité des EPSON étant de pacotille je me suis tiré de cette marque , dommage il parait que les 9000 sont superbes !..... :inlove:
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Oct 26, 2012 4:18 pm, edited 1 time in total.
sebacool92

Post by sebacool92 »

moi je trouve ça trop cramé et le sharpness a l'air d'etre trop fort
apres Southstar aime les images tres sharpées mais là pour moi c'est trop
apres il y a des screens de southstar sur hcfr sur l'epson 5500 et sur son jvc qui etaient nettement plus splendide que celle qu'il a fait du hw50
apres moi j'aime pas le motion flow du sony mais ça on peut ni le voir en photo et c'est chacun ces gouts
anfi43

Post by anfi43 »

SOUTHSTAR wrote:Oui sur les deux derniers , j ai réalisé une balance des blancs sur une mire a 40 IRE , puis réduit le temps d expo puisque la photo du comparo montrait une surexpo et ma foi ....c est assez ressemblant tout en prenant comme tu le sais les screens avec des pincettes ;(

le 5500 j ai adoré en image mais la fiabilité des EPSON étant de pacotille je me suis tiré de cette marque , dommage il parait que les 9000 sont superbes !..... :inlove:
Ils sont super mais souffrent aussi de pas mal de problèmes... Heureusement que le SAV Epson est relativement bon (en tout cas en Suisse) ils m'ont même changé une lampe qui avait 700 heures car j'avais trouvé que j'avais perdu de trop de luminosité :$

Mais bon moi j'aime bien le shapness pour autant que ça n'augmente pas trop le bruit, et j'aime bien ces derniers screens même si on sait ce que ça vaut.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Euh c est ce que voulais montrer ........le coté HYPER SHARP du SONY avec le RC a + 10 et le OPPO a zero .....c est sans doute trop mais on peut baisser et régler a son donc j arriverais bien trouver le bon réglage .

Je pense que dans tous les secteurs mieux en avoir sous le pied que le contraire ...

ce que je peux dire pour finir c est que je peux foutre mes PC a la poubelle !..... :D Le projo + un bon lecteur et ça roule .

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Oct 26, 2012 4:20 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Et bien, on peut dire que je suis pire que toi alors. Car moi je mets le RC à 10, mais aussi +1 sur l'OPPO BDP-103EU (c'est un peu moins sharpé que le +1 du 93EU, mais pas loin).

Et tu actives le réducteur de bruit ?
Post Reply