Si toutefois il y avait encore un prix imbattable ailleurs, je suis preneur.
Merci.
Ta seule chance je dirai, ce sont les modèles d'expo (considérés comme neuf lors de la vente si tu t'arranges avec le vendeur) sur lesquels tu pourras encore plus négocier le prixTonilol wrote:Mmmmmhh rapé comme il fallait s'y attendre.... Il n'y a plus rien en stock chez eux![]()
Si toutefois il y avait encore un prix imbattable ailleurs, je suis preneur.
Merci.
Oui, pas de souci, à partir du moment où il ne vient pas des USA ou autre pays avec des normes de courant différentes.Tonilol wrote: Nicolas,
En terme de firmware ou autre chose technique auquelle je ne comprends absolument rien à rien, y a t il un risque de non compatibilité ou je ne sais quoi? Pour moi, un télé, qu'il soit suisse ou français, c'est les mêmes non?
Merci Nicolas.Becuwe Nicolas wrote:Oui, pas de souci, à partir du moment où il ne vient pas des USA ou autre pays avec des normes de courant différentes.Tonilol wrote: Nicolas,
En terme de firmware ou autre chose technique auquelle je ne comprends absolument rien à rien, y a t il un risque de non compatibilité ou je ne sais quoi? Pour moi, un télé, qu'il soit suisse ou français, c'est les mêmes non?
ça va être dur de dénicher un 46HX920,a mais bon, il y en a qui en ont trouvé il n'y a pas longtemps, donc c'est peut être encore possible ^^max74 wrote:bon j'ai arrondie un peux, c'est plutôt 3m30 et l'idée c'était de le compléter avec le pied enceinte machin truc plutôt que de l'accrocher au mur, ça va me bouffer encore 10cm.....
en résume, si je persiste et signe pour un 46, ma meilleure option est d'essayer de dénicher un 920 ???
pour le 950, un vendeur de chez d.... m'a suggéré que la taille 46 pouvait arrivée plus tard ???? à mon avis c'est peux probable ????? 8) 8) 8)
Tu trouveras plus facilement des 55" que des 46 en HX9520 je pense (et je persiste, même pour 3m30, 55" est idéal !)max74 wrote:bon j'ai arrondie un peux, c'est plutôt 3m30 et l'idée c'était de le compléter avec le pied enceinte machin truc plutôt que de l'accrocher au mur, ça va me bouffer encore 10cm.....
en résume, si je persiste et signe pour un 46, ma meilleure option est d'essayer de dénicher un 920 ???
pour le 950, un vendeur de chez d.... m'a suggéré que la taille 46 pouvait arrivée plus tard ???? à mon avis c'est peux probable ????? 8) 8) 8)