Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post Reply
Tonilol

Re: Sony HX950 : TV Full LED 3D

Post by Tonilol »

Mmmmmhh rapé comme il fallait s'y attendre.... Il n'y a plus rien en stock chez eux :(
Si toutefois il y avait encore un prix imbattable ailleurs, je suis preneur.
Merci.
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
Linnoa

Post by Linnoa »

Tonilol wrote:Mmmmmhh rapé comme il fallait s'y attendre.... Il n'y a plus rien en stock chez eux :(
Si toutefois il y avait encore un prix imbattable ailleurs, je suis preneur.
Merci.
Ta seule chance je dirai, ce sont les modèles d'expo (considérés comme neuf lors de la vente si tu t'arranges avec le vendeur) sur lesquels tu pourras encore plus négocier le prix
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Tonilol

Post by Tonilol »

Et bien à force de chercher, j'ai peut-être fini par trouver. Habitant près de la frontière suisse, il y a un magasin qui fait le hx 920 à environ 2200CHF, soit environ 1800€. C'est intéressant n'est ce pas ?
J'appelle demain et vous informerai du résultat.

Nicolas,
En terme de firmware ou autre chose technique auquelle je ne comprends absolument rien à rien, y a t il un risque de non compatibilité ou je ne sais quoi? Pour moi, un télé, qu'il soit suisse ou français, c'est les mêmes non?
Merci de ton conseil très précieux sur ce point spécifique.
Après, j'aurai hâte de régler ma future acquisition avec tes réglages avec un petit compte-rendu à la clé bien entendu
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Tonilol wrote: Nicolas,
En terme de firmware ou autre chose technique auquelle je ne comprends absolument rien à rien, y a t il un risque de non compatibilité ou je ne sais quoi? Pour moi, un télé, qu'il soit suisse ou français, c'est les mêmes non?
Oui, pas de souci, à partir du moment où il ne vient pas des USA ou autre pays avec des normes de courant différentes.
Tonilol

Post by Tonilol »

Becuwe Nicolas wrote:
Tonilol wrote: Nicolas,
Oui, pas de souci, à partir du moment où il ne vient pas des USA ou autre pays avec des normes de courant différentes.
Merci Nicolas.
Sur cette base...et bien j'ai passé commande ce matin d'un KDL-55HX920. Je post un petit message dans le forum dédié au 920.
Encore une fois :merci: Nicolas !
Après le Cambridge Audio BD751, tes conseils et ta grande disponibilité m'ont permis d'être rassuré quant au choix de mon acquisition et c'est vraiment très agréable.
Chapeau bas !!
max74

Post by max74 »

bonjour à tous, nouveau sur le forum, je lis avec grand plaisir ce sujet sur le HX950, LCD annoncé, que j'attendais avec impatience..!!!!!!

je dis attendais, parcequ'il semblerait qu'il y ait, un petit " soucis " !!! :sweat: :sweat: :sweat:

il n'est pas annoncé en 46 pouces ???????????? j'ai 3m40 de recul, je ne veux pas dépasser cette taille !!!!

d'ou ma question, sony fait l'impasse sur un haut de gamme en 46, ou il ne l'annonce pas tout de suite ??????

il ne doit plus rester beaucoup de 46 hx 920 sur le marché,au cas ou, il n'apparait déjà plus chez les gros revendeurs.
perfectionniste et un peux barjo comme je suis, j'ai pas vraiment envie de taper dans la série 850......

bref, si vous avez des infos...?????? :svp:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Salut Max et bienvenu ;)

Malheureusement tu as vu juste, il n'y aura que du 55" et 65" pour le HX950. Bon, en dehors du prix assez élevé pour le 55", avec 3.50 m de recul cette taille est parfaite. Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai le même recul :)
max74

Post by max74 »

bon j'ai arrondie un peux, c'est plutôt 3m30 et l'idée c'était de le compléter avec le pied enceinte machin truc plutôt que de l'accrocher au mur, ça va me bouffer encore 10cm.....

en résume, si je persiste et signe pour un 46, ma meilleure option est d'essayer de dénicher un 920 ???

pour le 950, un vendeur de chez d.... m'a suggéré que la taille 46 pouvait arrivée plus tard ???? à mon avis c'est peux probable ????? 8) 8) 8)
Yahoo MMCrawler [Bot]

max74 wrote:bon j'ai arrondie un peux, c'est plutôt 3m30 et l'idée c'était de le compléter avec le pied enceinte machin truc plutôt que de l'accrocher au mur, ça va me bouffer encore 10cm.....

en résume, si je persiste et signe pour un 46, ma meilleure option est d'essayer de dénicher un 920 ???

pour le 950, un vendeur de chez d.... m'a suggéré que la taille 46 pouvait arrivée plus tard ???? à mon avis c'est peux probable ????? 8) 8) 8)
ça va être dur de dénicher un 46HX920,a mais bon, il y en a qui en ont trouvé il n'y a pas longtemps, donc c'est peut être encore possible ^^

Je vais demander à Sony s'il est possible qu'un 46HX950 voit le jour, on verra bien ce qu'ils me disent ...
Linnoa

Post by Linnoa »

max74 wrote:bon j'ai arrondie un peux, c'est plutôt 3m30 et l'idée c'était de le compléter avec le pied enceinte machin truc plutôt que de l'accrocher au mur, ça va me bouffer encore 10cm.....

Tu trouveras plus facilement des 55" que des 46 en HX9520 je pense (et je persiste, même pour 3m30, 55" est idéal !)
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Post Reply