Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post Reply
alex75

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by alex75 »

moi aussi je recevais a une epoque des avis de passages alors que j etais la
a chaque fois j ai appeler la poste pour faire une reclamation et maintenant je te garantie qu il prend la peine de sonner a ma porte
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
mosquito69

Post by mosquito69 »

@Nicolas... C'était UPS le livreur..?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Non, Chronopost :envy:
mosquito69

Post by mosquito69 »

Oups :$
Oui, tu l'avais dit dans ton message....
Désolé...
mosquito69

Post by mosquito69 »

J'avais retourné la mienne à cause du NON-décodage des pistes audio DTS-HDMA des MKV en 5.1 mais UNIQUEMENT en stéréo... :colere4:

Puis finalement, après réflexion, je l'ai rachetée car j'ai très peu de MKV en DTS-HDMA et je pourrais toujours les graver, car elle décode les pistes DTS-HDMA des Bluray en 5.1...( encore heureux, c'est bien le minimum... ) :)

Parce que, je dois dire que je l'aime bien cette Philips BDP9700, pas seulement son look mais aussi l'image qui est de toute beauté et un bon gros son qui me plaît bien..

En plus elle à plein de petits détails que j'ai pas sur le Pana BDT500, comme par exemple, pour la sorties audio-numérique, il y a: AUTO/PCM/BITSTREAM

En mettant sur AUTO, il n'y a plus besoin de retourner dans le menu du lecteur pour utiliser la sortie Coaxiale/optique ou les sorties analogique 5.1...

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... :biglol:
ch1

Post by ch1 »

J'ai reçu un nouveau lecteur , il fonctionne parfaitement ouf :) .

J'ai juste une question pour le réglage vidéo => affichage TV il y a 5 possibilité si je mais en autofit ( ajuste automatiquement la video a votre TV écran large sans bande noir ) l'affichage est trop grand car quand il y a un texte sur le côté pendant le film par ex un lieu il manque le début ou la fin si c'est de l'autre côté et si je mais en 16/9 il y a les bandes noire il y a encore le réglage 16/9 écran large les autre c'est 4/3. Qu'elle réglage est le mieux ?

Merci
mosquito69

Post by mosquito69 »

16/9, c'est le plus naturel... :)
ch1

Post by ch1 »

Ok merci
dperez

Post by dperez »

cette Philips BDP9700 m’intéresse également en vue de remplacer l'oppo 95. (histoire de me renflouer financièrement même si l’écart de la vente et l'achat du neuf ne sera pas flagrant.)
malgré toutes les qualités du 105, pas possible re remettre 1300 euros dans un lecteur... :worried:

Je souhaitais une platine qui lise le bluray, le dvd audio et le sacd avec un bon décodage et une conversion vers les sorties 7.1 en analogique de qualité et avec une gestion des menu un peu plus réactive que sur l'oppo (notamment quand on l'utilise sur le réseaux pour lire du flac.)

J'attendrais patiemment le test de nicolas pour savoir ce qu'il en retourne.
Voir également ce que ca donnera en lecture cd...

en tout cas, l'intérieur a l'air pas mal même si j'ai quelques doutes sur la façon dont ils ont introduit le drive qui chevauche presque les sorties 7.1??
mosquito69

Post by mosquito69 »

JCGB wrote:[
Le Pana 500 pourrait effectivement etre une bonne base pour un tweak assez approfondi , son probleme principal vient tout simplement de son chassis et de sa hauteur dans lequel on ne peut pas vraiment loger beaucoup d'electronique (transfo toroidal , condensateur chimique , radiateur pour régulateur ...) en clair il serait tres difficile d'y mettre une alimentation lineaire (sauf externe) .
C'est egalement une des raisons pour lesquelles les seuls tweaks disponibles , se resument a la carte analogique (ou ce sont generalement des resistances et condensateurs qui sont modifiés)
mais il est vrai qu'avec un chassis + haut il y aurait sans doute des choses a faire ........
Le Philips BDP9700 est 2 fois plus haut que le Pana, il serait possible de le tweaker...?
Parce que je vois sur le papier qu'il à des DACs 24 bits / 192 kHz,
Alors que le pana à des DACs 32 Bits / 192 kHz...
En fait, je me demande si la différence est réellement audible entre les 24 bits et les 32 bits..? :gne:
Post Reply