Question qui tue :
Elles sont livré dans une caisse en bois où un vulgaire carton ?
Focal utopia
- McBarrette
Re: Focal utopia
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
:rofl:Grossberta wrote:je vais voir si j'arrive à justifier le fait de vendre la central de la serie 800 en même temps que les colonnes ou si c'est vraiment génant vis à vis de waf
- McBarrette
Oui en même temps logique, je me rappel de la fois où nous avions eue une embrouille avec le SAV Focal à cause de la boite de transport des Grand Utopia, une caisse en bois avec des roulettes de merde, mais vraiment de merde, sur le poids de l'ensemble les roulettes elles cassent, et mon collègue était furieux car du coup l'enceinte à pris un coup et pour une paire à 130000€ ils auraient pu faire l'effort sur l'emballage.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- ViewtifulVik
Si je comprends bien, tu vas les garder ? ôÔ
Je pense effectivement que le reste du pack Magnat n'a plus lieu d'être. Tes Focal seront plus à l'aise seules même sur un film. C'est un peu comme demander à des garçons de 10 ans combattre aux côtés de Chuck Norris : ils ne feront que le gêner....
Je pense effectivement que le reste du pack Magnat n'a plus lieu d'être. Tes Focal seront plus à l'aise seules même sur un film. C'est un peu comme demander à des garçons de 10 ans combattre aux côtés de Chuck Norris : ils ne feront que le gêner....
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- ViewtifulVik
Elles sont.... belles :inlove:
La comparaison en taille à côté des 807 fait mal ^^ On se rend pas compte sur les autres photos mais ce sont des sacrés monstres. J'ai du mal à imaginer les grande utopia du coup
La comparaison en taille à côté des 807 fait mal ^^ On se rend pas compte sur les autres photos mais ce sont des sacrés monstres. J'ai du mal à imaginer les grande utopia du coup
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS