Bonjour tous le monde,
c'est juste pour confirmer ce qui écrit dans les pages précédentes,
super service , super écoute de Jonathan, content de pouvoir parler a un professionnel et d'avoir ses conseils.
il ne faut pas hésité a l'appeler, car tous n'est pas sur son site. (les prix sont negociables )
si j'ai décidé de le recommander c'est que j'apprécie le conseil l'assurance de faire le bon choix et même sans forcement faire une vente il peux reste plus d'une demi-heure avec vous au téléphone pour vous écoutez et vous conseillez et cela à plusieurs reprise c'est que la passion est la.
Jonathan...un mec qui vit de sa "passion" et que sa "passion" fait vivre...(Passion home cinéma quoi...! )
:dehors: Sérieusement....un mec au top dans son domaine p'têtre qu'il aurait même dû être psychologue...parce que pour écouter, il écoute. J'ai acheté un système Dali Z7 5.1 sur ses conseils, après avoir pris le soin d'écouter mes besoins! A ce jour : "no regrets" bien au contraire et si mon système doit évoluer ce ne sera pas sans Jonathan.
Peace.
A mon tour de vous faire partager mon expérience Passion Home Cinéma,
Donc achat d'un Nuforce AVP-18, après un contact téléphonique pour se connaître un peu, nous avons surtout échanger par mail, ben en un mot super !
Jonathan est toujours dispo et patient pour répondre à nos questions, on sent de la gentillesse aussi dans les messages, c'est à souligner !
Vraiment un achat qui s'est très bien passé, avec un prix ??? hyper bien placé pour une première me concernant, livré rapidos, donc nickel.
Change rien, à bientôt.
Amicalement,
David
- pour les différents conseils sur le choix de ma 1ére installation
- et pour l' achat de mes pieds apex A10. R.A.S, 10/10 pour la communication, la livraison rapide et soignée, et le prix. Si tous les commerciaux pouvait être comme toi.
Continue comme çà et pour ceux qui ne te connaissent pas, n'hésitez pas.
Je suis sur Paris mais j'ai eu et ressenti exactement la même expérience que DavPit lors de ma commande de l'AVP-18.
Accueil et service impéccable et super réactif aux mails.
Tellement satisfait des services de Jonathan que du coup je lui ai commandé des Q acoustics Concept 20 qui sont là encore arrivées très vite. Tout n'est pas sur le site donc n'hésitez pas à demander directement à Jonathan (ce fut le cas pour les Q acoustics).
Une excellente adresse à retenir indéniablement