le Père Noël nous a descendu sous le sapin???

McBarrette

Re: le Père Noël nous a descendu sous le sapin???

Post by McBarrette »

marc94 wrote:
Antony wrote:J'en connais un qui ce braque pour rien :) :lol:
Oups! désolé si j'ai laissé cette impression!

Si McBarrette® !! pouvait m'en dire plus,je suis tout ouie! ;)
Je suis indigné :(

Je pense plutôt que les marques préfère mettre un câble classique pour qu'on puisse avoir le choix sur son remplaçant.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
marc94

Post by marc94 »

McBarrette® !! wrote:
marc94 wrote:
Antony wrote:J'en connais un qui ce braque pour rien :) :lol:
Oups! désolé si j'ai laissé cette impression!

Si McBarrette® !! pouvait m'en dire plus,je suis tout ouie! ;)
Je suis indigné :(

Je pense plutôt que les marques préfère mettre un câble classique pour qu'on puisse avoir le choix sur son remplaçant.
:desole:

Tu écris que la reference du cable choisi fait peur! Tu peux m'en dire un peu plus?
TV : Samsung LE46A856 - Lecteur Blu-ray : Panasonic DMP-BDT500 - ampli : Sherwood newcastle R963R- Enceintes : Quad 22L+12L+Center+sub JBL - Hifi : Marantz CD6004.
McBarrette

Post by McBarrette »

marc94 wrote: Tu écris que la reference du cable choisi fait peur! Tu peux m'en dire un peu plus?
Bah la référence long comme mon bras c'est juste la longueur qui fait peur, rien à voir avec la qualité je ne connais pas ce câble ni la marque donc bon, par contre quand je connais, que j'ai pu testé et voir si le produit est bien où pas là je le dis clairement et dans la câblerie tu as beaucoup de bon mais énormément de mauvais et les bons c'est pas forcément les grosses marques connue qui te coûte une burne et demi le mètre.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
marc94

Post by marc94 »

McBarrette® !! wrote:
marc94 wrote: Tu écris que la reference du cable choisi fait peur! Tu peux m'en dire un peu plus?
Bah la référence long comme mon bras c'est juste la longueur qui fait peur, rien à voir avec la qualité je ne connais pas ce câble ni la marque donc bon, par contre quand je connais, que j'ai pu testé et voir si le produit est bien où pas là je le dis clairement et dans la câblerie tu as beaucoup de bon mais énormément de mauvais et les bons c'est pas forcément les grosses marques connue qui te coûte une burne et demi le mètre.
:salut:
Pour le câble Oehlbach il me fallait au minimum 1 m de longueur apres je l'ai eu à un bon prix car achat un meme temps de la platine CD au magasin.Et je pense qu'il ne peut être pire que celui d'origine fourni.
TV : Samsung LE46A856 - Lecteur Blu-ray : Panasonic DMP-BDT500 - ampli : Sherwood newcastle R963R- Enceintes : Quad 22L+12L+Center+sub JBL - Hifi : Marantz CD6004.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bon, demain étant (en plus du nouvel an) mon aniv' .... 8)
je vois bien un DAC Microméga MyDAC venir dans mes bras dans un beau papier cadeau :biglol:

http://translate.google.fr/translate?hl ... CHIQ7gEwCQ
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Fabien21

Post by Fabien21 »

Sympathique et bien placé comme DAC ce petit micromega :)
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Post Reply