Bonjour, j'ai exactement les mêmes profil et questions. J'ai acheté le 751BD avant tout pour la lecture musicale (même si depuis je me suis mis avec plaisir aux blu-ray).vincent056 wrote:Moi j'adore mon 751BD qui me sert essentiellement à écouter de la musique et dans une moindre mesure à regarder des films. Je suis plus sensible à la musicalité de l'appareil qu'à ses performances vidéos.
Concernant le 752, ce qui va m'intéresser le plus, c'est le gain en qualité musicale, en analogique quoi, par rapport au 751bd: est-ce que la musicalité est similaire entre les 2 machines ou au contraire le 752 va t-il encore plus loin que le 751...?
Je suis tout de même un poil frustré que Cambridge sorte un nouveau modèle à peine un an et demi après le précédent. Vu les gammes de prix et de qualité, je ne pensais pas que ce serait aussi automatique. D'ailleurs, connaissant peu les habitudes de Cambridge, est-ce que c'est le cas pour la plupart de ses modèles ? Est-ce qu'on peut penser qu'un 753 sortira dans un an et demi ?
Bref, comme je le disais, je suis particulièrement intéressé par la comparaison musicale entre les deux modèles (j'ai en effet l'impression que sur le papier les améliorations concernent surtout la vidéo). J'imagine que le bilan sera "meilleure musicalité, mais pas au point d'acheter le 752 si on a déjà le 751", mais sait-on jamais.
Enfin, n'ayant aucune idée de la côté de ce genre de produit, à combien est-ce que l'on pourrait revendre d'occasion aujourd'hui le 751 ?