Q acoustics série concept
- ViewtifulVik
Re: Q acoustics
Bah dis donc l'ami, faut dormir la nuit 

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- firstclass91
Je rentrais du tafViewtifulVik wrote:Bah dis donc l'ami, faut dormir la nuit

Ma détente avant d'aller dormir c'est de faire un tour sur le fofo lol
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- lobo
Des nouvelles de ton futur tests ces petites merveilles ??
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
- firstclass91
C'est pas pour de suite apparemment :/lobo wrote:Des nouvelles de ton futur tests ces petites merveilles ??
Les histoires d'assurance c'est pas rapide.....
- firstclass91
QA concept20 a la maison 
Toutes chaudes mises en places et branchées.
Lancement du MagicCD, et... Je jette une oreille en rentrant car RDV client pour Baume hifi

Toutes chaudes mises en places et branchées.
Lancement du MagicCD, et... Je jette une oreille en rentrant car RDV client pour Baume hifi

- firstclass91
Réception des pieds spécifiques la semaine prochaine, ça me laisse le temps de fignoler le rodage ^^
Merci a Jo' de Passion Home Cinéma pour ce nouveau prêt de matériels pour essais forum Hdfever
Merci a Jo' de Passion Home Cinéma pour ce nouveau prêt de matériels pour essais forum Hdfever

- lobo
firstclass91 wrote:Réception des pieds spécifiques la semaine prochaine, ça me laisse le temps de fignoler le rodage ^^
Ca sent bon le match C20/Z3 :clap: 8)
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
- firstclass91
Va falloir que je vende les Zensor7 avant lollobo wrote:firstclass91 wrote:Réception des pieds spécifiques la semaine prochaine, ça me laisse le temps de fignoler le rodage ^^
Ca sent bon le match C20/Z3 :clap: 8)
Si je recommence a rentrer "pleins" d'enceintes comme dans notre ex chez nous, Wafette va se re transformer en Dark Wafette :/
Je les posent en PA dès demain, "si" elles partent rapidement j'aurais les Z3 dès la sortie de celles ci ^^
(Sinon juste comme ça. ... C'est pas mal les C20!!)
- firstclass91
De surprise en surprise avec ces Concept20!
Elles y vont les petites boîtes, elles ne plient pas l'échine sur certains titres chargés et/ou complexes
Et elles vont cherchées nombres de petits détails planqués sur les disques écoutés!
Le couple QA sur intégré BC fonctionne bien, le DAC Asus STU apporte un beau delta a ces matériels c'est indéniable, mais le Asus STU Muse creuse l'écart et amène une "âme analogique" fortement plaisante!
Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien (La ou j'en suis des styles écoutés. ) les petites C20, et comme "Logiquement" les pieds spécifiques apportent un gros plus général, je trépigne d'impatience de les réceptionner
Elles y vont les petites boîtes, elles ne plient pas l'échine sur certains titres chargés et/ou complexes

Et elles vont cherchées nombres de petits détails planqués sur les disques écoutés!
Le couple QA sur intégré BC fonctionne bien, le DAC Asus STU apporte un beau delta a ces matériels c'est indéniable, mais le Asus STU Muse creuse l'écart et amène une "âme analogique" fortement plaisante!
Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien (La ou j'en suis des styles écoutés. ) les petites C20, et comme "Logiquement" les pieds spécifiques apportent un gros plus général, je trépigne d'impatience de les réceptionner

- firstclass91
J'avance j'avance sur les QA C20!!
Les pieds arrivent la semaine prochaine, un petit contretemps de livraison.
J'ai hâte de voir si et quel(s) changement(s) ils apportent!!
Pour l'instant, elles aiment le classique, opéra et masse orchestrale Philharmonique c'est net!!
Pour du ''Funky ou groovy'' j'ai pas encore trouvé le bon couple Enceintes/câbles/ampli, mais j'y travaille ^^
Les pieds arrivent la semaine prochaine, un petit contretemps de livraison.
J'ai hâte de voir si et quel(s) changement(s) ils apportent!!
Pour l'instant, elles aiment le classique, opéra et masse orchestrale Philharmonique c'est net!!
Pour du ''Funky ou groovy'' j'ai pas encore trouvé le bon couple Enceintes/câbles/ampli, mais j'y travaille ^^