High END 2013 : le grand départ demain :)

Aurelien93150

Re: High END 2013 : le grand départ demain :)

Post by Aurelien93150 »

Je suis content qu'il y ai du Davis de présenté au salon. Je possede des vinci 2

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'ont pas d'enceinte surround bi/di polaire dans leur game.

Et aussi que leur centrale est un peu en retrait par rapport au colonne.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Aurelien93150 wrote:Je suis content qu'il y ai du Davis de présenté au salon. Je possede des vinci 2

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'ont pas d'enceinte surround bi/di polaire dans leur game.

Et aussi que leur centrale est un peu en retrait par rapport au colonne.
Pas trop le cas avec la galaxy JPG
McBarrette

Post by McBarrette »

Becuwe Nicolas wrote:
McBarrette® !! wrote:MV One c'est 7000/9000€ la paire et non 800€ Nicolas car rien que le haut-parleur large bande seul coûte - de 1100€, à moins qu'au salon de Paris le tarifs était mal indiqué sur le catalogue.

Est-ce qu'ils en ont fait la démonstration ?
As-tu pu les écoutés ?
Et si c'est la cas qu'en pense-tu ?
Merci McBarrette, je me suis trompé de ref, ce n'est pas la MV One, c'est l'enceinte blanche qui est devant la MV One dont je parlais à moins de 800 euros. Et je ne me rappelle plus de la ref :P je les contacte...

Sinon, non pas de démo de la MV One malheureusement, ni de l'Olympia d'ailleurs...
Oui tu t'es trompé et ses enceintes blanche j'ai beau chercher je ne sais pas qu'elle ref non plus.

Dommage que tu n'es pas réussi à écouté les MV One, en plus tu as le H300 il faudrait que tu puisse te les faire prêter.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Bon à priori, Nicolas a retrouvé son appareil photo ! :biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
McBarrette

Post by McBarrette »

Olivier wrote:Bon à priori, Nicolas a retrouvé son appareil photo ! :biglol:
Ouai, mais la prochaine fois Nico ce genre de produit vaut mieux le garder avec soit ;)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, j'ai eu Davis A, l'enceinte s'appelle la Davis Acoustics Maya, elle est toute nouvelle, et n'avait pas été annoncée, je reçois les caractéristiques techniques aujourd'hui donc je prépare ,l'article sur HDfever en suivant.
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Becuwe Nicolas wrote:NuForce et son nouveau preamp AVP-18

Très attendu par les amateurs de la marque, NuForce présentait tous ses appareils avec quelques nouveautés dont le fameux NuForce AVP-18, un préampli très prometteur, très épuré, mais très fonctionnel. LE but, réunir une préamplification de qualité audiophile, des entrées DAC (USB asynchrone, optique et coaxiale)une excellente correction acoustique et un préampli home cinéma très performant pour un prix très attractif (1100 $ aux USA) . Le but est-il atteint ? A voir, pas de démos sur le salon ...

Quadruple-bass-management settings
Eleven programmable, fully parametric equalizers per channel
Adjustable speaker crossover points, slopes and alignment types
Balanced and unbalanced subwoofer outputs
Front channel bi-amplification capability.

With the AVP-18 as its cornerstone, listeners have the ideal foundation for building the ultimate HT system. Add one of NuForce’s acclaimed MCH Series multi-channel amplifiers, a full complement of our award winning Reference Series mono amplifiers, or some combination thereof, and you'll find yourself immersed in a world of listening and viewing pleasure.

Features include:

Fully HDMI 1.4 compliant
Supports the latest HD audio decoding, including Dolby True HD, Dolby Digital Plus, DTS Master, DTS Hi Res, etc.
HD audio decoding compatible with Dolby Digital (EX), DTS, DTS ES (D6.1, M6.1), DTS 96/24 or 192K 7.1 CH PCM
Matrix decoding functions such as Dolby Pro Logic, DTS Neo:6
Intelligent room acoustics analysis: package includes software and calibrated microphone
Automated or manual room acoustics/speaker equalization option
Powerful quadruple bass management for individual adjustment of front, center, surround and rear speakers
Digital crossover filters with selectable slopes for bi-amplification of speakers
Eleven programmable, fully parametric equalizers per channel
Four (4) HDMI inputs and one (1) HDMI output employing high-speed switching technology
Supports HDMI 1080P, YUV, RGB, DVI, HD audio, and 8 CH LPCM
3D video playback compatibility
HDMI CEC control
HDMI ARC audio return
Video input compatibility: HDMI/DVI, 480P, 576P, 720P50, 720P60, 1080i 50, 1080i 60, 1080P 50, 1080P 60, 1080P 24

Supported digital audio formats include: PCM Audio 44.1kHz – 192kHz / iDTS-HD Master Audio / DTS Neo:6 / Dolby TrueHD /Dolby Pro Logic Iix / Dolby Pro Logic Iiz

The NuForce AVP-18, available worldwide at a suggested retail price of $1,095 USD, will be shipping May 14th, 2013.
Je signale pour ceux que ça peut intéresser que le matos Nuforce a une alimentation universelle.Je sais pas si ça se dit comme ça.Ca marche dans le monde entier comme Oppo.
tu changes de câble et roule ma poule!

C'est pour ça que les prix Nuforce en France sont à peu près de 1$=1 Euro il me semble avant taxes et ce que se met Next Audio et le revendeur dans les fouilles.Mais,Next Audio n'abuse pas comme certains il me semble.

En 2007,quand j'ai acheté mon ampli de puissance MCH2C5,il me semble qu'il était à 3000$ et je sais qu'il était à 3000 euros en France.
Je l'ai acheté sur Ebay neuf aux USA,il m'est revenu à 1700 euros tous compris(fdp,taxes).
C'est sûr,à ce moment là le $ était à 1.45 Euros je crois et le gars qui me l'a vendu m'a demandé combien je voulais déclarer à la douane.J'ai dit 1000 euros je crois,donc,j'ai payé 200 euros de taxes à peu près. :lol:
Bon,j'ai jamais eu de garantie,mais j'ai jamais eu de problème avec non plus.

Je serais étonné que ce pré amp soit beaucoup plus cher que 1100 Euros.1500 max.
Au delà,si je dois l'acheter,je le trouverai aux USA.
;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, j'ai eu Davis A, l'enceinte s'appelle la Davis Acoustics Maya, elle est toute nouvelle, et n'avait pas été annoncée, je reçois les caractéristiques techniques aujourd'hui donc je prépare ,l'article sur HDfever en suivant.
Hâte d'avoir les infos, et même de pouvoir y tenir une oreille (où deux) :biglol: .
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Drewbreese wrote: C'est sûr,à ce moment là le $ était à 1.45 Euros je crois
Si tu parles de la "période noire" entre 2000 et 2002, je crois que le taux n'a jamais dépassé 1,2 en faveur du $. Mais bon je pinaille :)
Par contre, je ne comprends pas trop du coup : c'était un très mauvais moment pour acheter non ? L'optimum aurait été en 2008 avec un taux jusqu'à 1,6 je crois en faveur de l'€ !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Drewbreese

Post by Drewbreese »

ViewtifulVik wrote:
Drewbreese wrote: C'est sûr,à ce moment là le $ était à 1.45 Euros je crois
Si tu parles de la "période noire" entre 2000 et 2002, je crois que le taux n'a jamais dépassé 1,2 en faveur du $. Mais bon je pinaille :)
Par contre, je ne comprends pas trop du coup : c'était un très mauvais moment pour acheter non ? L'optimum aurait été en 2008 avec un taux jusqu'à 1,6 je crois en faveur de l'€ !
Au temps pour moi,je voulais dire 1Euros=1.45$. :desole:
enfin je sais plus le taux exacte au moment ou j'ai acheté mon matos,je sais que c'était dans ces eaux là,par contre je me souviens de combien ça valait en France et combien j'ai payé à peu près.
Ca faisait du matos acheté aux USA à peu près à moitié prix,par rapport au prix en France avant les taxes.

A cette période période,j'ai aussi acheté ma guitare électrique à Hawaï neuve sur Ebay,elle valait +1700 Euros en France,elle m'est revenue à moins de 1000 euros.

c'était une sorte d'âge d'or quoi. ;( :lol:
;)
Last edited by Drewbreese on Mon May 20, 2013 3:32 pm, edited 1 time in total.
Post Reply