Ah la moto.....une grande histoire.....
silloné la suisse en trail yamaha dtmx et shopper sr 125.....
ensuite dtlc et dt125lc, les manches championnat carole et dijon,
ensuite la france et l'italie en XT600 et FZ750, ah,
la france et l'italie en FZR1000, Grèce crète turquie en super ténéré 750, ensuite TDM, puis xtz660 et R1,
mais celle qui restera, c'est l'actuelle,
une accélération, mal au cou et peine d'avaler, un freinage et plus de poignets,
encore deux fois et nez écrasé contre la visière donc tout plat et tout rouge
et tout cela à 100 bornes autour de chez moi, car plein d'essence tous les 70kms, mais je l'aime.....
maintenant présentations....
le coin des motards et motardes
-
Re: le coin des motards
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
2
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
rahhh mes images tournent ???? :desole:
- Vash_Vador
j'ai rectifié ça pour toi
jolie moto (enfin moi j'aime bien de gueule mais je sais que c'est pas toujours le cas)
je serais curieux d'essayer si un jour j'en ai l'occasion
par contre 70km d'autonomie.... :@
pour un gros rouleur comme tu semles l'avoir été, je m'étonnes que ça t'agace pas
jolie moto (enfin moi j'aime bien de gueule mais je sais que c'est pas toujours le cas)
je serais curieux d'essayer si un jour j'en ai l'occasion

pour un gros rouleur comme tu semles l'avoir été, je m'étonnes que ça t'agace pas
-
:merci:
ensuite, regarde les pp arrières, comme sur une super sport, le passager les arrêts tous les 50mn il aime lui.... :biglol:
ensuite, roule pas trop, un peu papi, j'aime plus la pluie le vent etc.... :biglol: et puis
beaucoups de choses à côté, CàP, vélo, fils et Mme un peu quand même.....alors les grandes virées,
,
pis les potes sont, soit encore plus casés que moi soit ''en boite'' ;( . Alors roule ....seul en majorité....
bin, l'autonomie, sans provocations (mais n'importe quel pilote de deux roues qui passe en fait, veut voir si ça pousse vraiment plus que le sien), elle monte à 120km, mais je roule toujours avec 1lt d'essence dans une bouteille pour arriver à la station suivante, parce qu'elle est quand même bien là la bougresse..... :biglol:Vash_Vador wrote:j'ai rectifié ça pour toi :merci:
je serais curieux d'essayer si un jour j'en ai l'occasion![]()
pour un gros rouleur comme tu sembles l'avoir été, je m'étonnes que ça t'agace pas
ensuite, regarde les pp arrières, comme sur une super sport, le passager les arrêts tous les 50mn il aime lui.... :biglol:
ensuite, roule pas trop, un peu papi, j'aime plus la pluie le vent etc.... :biglol: et puis
beaucoups de choses à côté, CàP, vélo, fils et Mme un peu quand même.....alors les grandes virées,

pis les potes sont, soit encore plus casés que moi soit ''en boite'' ;( . Alors roule ....seul en majorité....
- neo4
isabelle76 wrote:Ah bah voilà je peux poster sur ce topic depuis 15 jours !
Mon permis est tout neuf, comme ma Ducati monster 696 toute rouge. Avec le peu de kilomètre que j'ai, je ne peux pas vraiment me qualifié de motard. Mais la passion est là ! Et je pourrais porter ce titre d'ici quelques mois, quand je serais pleinement à l'aise sur ma moto. Par contre le soucis c'est qu'on a acheté notre maison en début d'année et rien n'est prévu pour la moto, elle va dormir dehors pour l'instant SNIF. J'ai vu sur http://www.navy-home.com qu'il était possible de fait construire une toute petite extension, mais je sais pas si il faut un permis de construire pour ca. Ca serait pas bien grand. Ca m'ennuie qu'elle dorme dehors.
soir et féloche pour le permis :clap: pour ma part , le monster j'ai essayé et pas aimé , ça tape trop au ralenti :$
sinon si ton abris fait moi de 20 M2 pas besoin de permis de construire juste une autorisation de ta mairie

- neo4
le Vmax un sacré monstre que j'aimerai aussi bien essayer
mais comme tu dis elle boit comme un trou

-
bin la conso est en rapport, c'est plutôt que.....je suis un peu comme celui que si fou du prix du litre parce qu'il met toujours que 20€, moi c'est juste que plus ça rentre pas.....neo4 wrote:le Vmax un sacré monstre que j'aimerai aussi bien essayer![]()
le réservoir est pas bien gros, c'est tout. pis franchement combien elle consomme d'essence, je m'en fou royalement, elle bouffe beaucoup plus de gomme.....

il y a des accessoires pour augmenter la capacité de fuel, mais plus horrible tu meurs ou plus de selle et le prix pour juste 3lt de plus, comme en hifi, ''hors sujet''
faut pas oublier que c'est une moto 1000% frime, alors comment tu veux que les autres la regarde si je m'arrête pas souvent???? :biglol:
en même temps, elle frime autant le pilote, j'ai eu la première version, un ''peu'' boostée, au moin celle-ci elle tient la route elle freine tout mieux, mais en plus fatiguant.....alors
- neo4
le principal c'est que tu t'éclate avec 

- Sypnos
mais pas contre un platane.neo4 wrote:le principal c'est que tu t'éclate avec
:desole:

LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)