Elle enterrerait donc bon nombre de colonnes en ce qui concerne le grave??
(avec son boomer de 11cm???)
La question assez pertinente posée plus haut par rapport aux R300 notamment m'interpelle (pas seulement parce que je suis interessé par les Kef en question :angel: ), ces dernières sont données par beaucoup comme ayant un grave impressionnant pour des biblios, d'aucun avancent qu'elles donnent autant dans le grave que des (petites) colonnes, d'autres carrément que c'est le meilleur grave qu'ils ont entendu sur des biblios.... (certains s'enflamment peut-être :$ ) On peut éventuellement concevoir là une bonne prestation devant une biblios 3 voies dotée d'un HP dédié au grave de 16,5cm (en soit la conception n'est pas unique pour une biblio, et le boomer pas énorme, mais plutôt du genre très rare sur le segment tarifaire considéré). Pourtant ces R300 qui ont fait un peu parlé sur ce point ont une bande-passante rapportée comme descendant "seulement" à 50Hz à -3dB, ce qui parait finalement bien ridicule face à ces Edelstein et leur 35Hz annoncés (quand bien même ce ne serait qu'à -6dB).
Du coup, pour ceux qui ont la chance d'avoir des auditorium blindés de matos à leur disposition

J'avoue que je suis assez circonspect, surtout vues les caractéristiques (petit volume et woofer de 11cm?!?). Et vu le prix très doux annoncé, qui ne laisse pas non plus supposer des technologies ultra avancées telles qu'on imagine capables de venir contrevenir aux lois de la physique et de l'acoustique