Perso j'ai préféré le ALIEN 1.4 à un WIREWORLD chroma 6 à l'époque...
Mais il est vrai que dès que tu tapes dans le milieu de gamme chez eux, les performances suivent.
Faudrait que je m'en prenne un pour voir tiens...
La ou j'adore WIREWORLD c'est en liaison USB, même l'entrée de
gamme est tip top.
Aliencable HDMI 2.0 ( nouveau )
- firstclass91
Re: Aliencable HDMI 2.0 ( nouveau )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
en video il sont different c est une histoire de gout
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
-
Petite précision pour ceux qui voudraient brancher une PS4 ou une Xbox one, la tête de câble est trop grosse (La prise HDMI de la console est dans un renfoncement).
- firstclass91
Sur qu'avec la taille de la tête, il faut un peu d'espace sur et entre les prises HDMI des appareils.
Reçu ce matin, super, délais de 48h pour l'envoi respecté, c'est bien et sérieux.
Super bien emballé, le cable est beau, cossu et très bien fabriqué, c'est du solide.
Les fiches sont un peu grosses mais rien de gênant.
Le câble est plus souple qu'un Oehlbach flat magic qui est plat lui aussi mais plus rigide.
Je teste ce soir avec des blu-ray " références " et je vous donne mes impressions dès que possible.
Super bien emballé, le cable est beau, cossu et très bien fabriqué, c'est du solide.
Les fiches sont un peu grosses mais rien de gênant.
Le câble est plus souple qu'un Oehlbach flat magic qui est plat lui aussi mais plus rigide.
Je teste ce soir avec des blu-ray " références " et je vous donne mes impressions dès que possible.
Pas pu attendre ce soir,
Dès réception, connecté entre mon précieux ! OPPO 103EU et mon écran Sony 46' premier test avec un blu-ray.
Eddy Mitchell " Ma dernière séance "

Image, tout simplement superbe, lumineuse, piquée, avec le même dynamisme que le Monster Black Platinium ( 18gbps contre 27 gbps ? je ne vois pas la différence ).
Les plans éclairés jaillissent et les détails sur Eddy sont d'une grande finesse, les cuivres brillent de mille feux, c'est super beau.
Pour l'instant je n'ai pas d'écran 4K, donc c'est du 1080p pour les tests à venir, j'ai prévu plusieurs blu-ray divers.
Donc, une première impression très positive sur ce très beau et excellent câble.
Quand on l'a dans les mains la fabrication est exemplaire, solide, fiches robustes, c'est nickel, il inspire grande confiance, et à l'écran c'est impeccable.
Dès réception, connecté entre mon précieux ! OPPO 103EU et mon écran Sony 46' premier test avec un blu-ray.
Eddy Mitchell " Ma dernière séance "

Image, tout simplement superbe, lumineuse, piquée, avec le même dynamisme que le Monster Black Platinium ( 18gbps contre 27 gbps ? je ne vois pas la différence ).
Les plans éclairés jaillissent et les détails sur Eddy sont d'une grande finesse, les cuivres brillent de mille feux, c'est super beau.
Pour l'instant je n'ai pas d'écran 4K, donc c'est du 1080p pour les tests à venir, j'ai prévu plusieurs blu-ray divers.
Donc, une première impression très positive sur ce très beau et excellent câble.
Quand on l'a dans les mains la fabrication est exemplaire, solide, fiches robustes, c'est nickel, il inspire grande confiance, et à l'écran c'est impeccable.
- firstclass91
Exactement ce que j'ai ressenti en passant du ALIEN 1.4 au 2.0 
Plus le bruit vidéo et effet d'escalier en net progrès sur TNT !
Très bon câble pour la prix, que je conseil même en 1080P.

Plus le bruit vidéo et effet d'escalier en net progrès sur TNT !
Très bon câble pour la prix, que je conseil même en 1080P.
Je confirme mes premières impressions.
J'ai regardé hier soir 2 blu-ray qui me servent de test tant je les connais par coeur.
Le rendu de ce câble est extra, c'est identique au Monster Black Platinium qui lui est annoncé pour 27gbps.
Pas de différence en intensité lumineuse, c'est éclatant et pêchu, tout pareil.
Je le préfère car décidément je suis fâché avec les fiches V-Grip de Monster qui écartent le port hdmi des appareils. C'est simple si vous mettez un Monster V-Grip il faut le laisser définitivement car un autre câble d'une autre marque à la place bouge voir flotte dans la prise sans oublier que si la prise est dans le sens de la hauteur la fiche d'un autre câble ne tient plus, elle ressort du port !.
Le défaut chez Monster c'est ce V-Grip INUTILE que je n'aime pas.
J'ai gardé l'ancien 1000HDEX certifié 1.4 qui lui n'a pas de V-Grip et c'est sans le moindre problème, alors à quoi bon faire forcer des fiches ?.
En tous les cas, je conseille vivement cet AlienCable 2.0 excellent pour les performances, super bien fabriqué, beau en plus, c'est du sérieux.
J'ai regardé hier soir 2 blu-ray qui me servent de test tant je les connais par coeur.
Le rendu de ce câble est extra, c'est identique au Monster Black Platinium qui lui est annoncé pour 27gbps.
Pas de différence en intensité lumineuse, c'est éclatant et pêchu, tout pareil.
Je le préfère car décidément je suis fâché avec les fiches V-Grip de Monster qui écartent le port hdmi des appareils. C'est simple si vous mettez un Monster V-Grip il faut le laisser définitivement car un autre câble d'une autre marque à la place bouge voir flotte dans la prise sans oublier que si la prise est dans le sens de la hauteur la fiche d'un autre câble ne tient plus, elle ressort du port !.
Le défaut chez Monster c'est ce V-Grip INUTILE que je n'aime pas.
J'ai gardé l'ancien 1000HDEX certifié 1.4 qui lui n'a pas de V-Grip et c'est sans le moindre problème, alors à quoi bon faire forcer des fiches ?.
En tous les cas, je conseille vivement cet AlienCable 2.0 excellent pour les performances, super bien fabriqué, beau en plus, c'est du sérieux.
Désolé pour le manque de retour sur ce câble, mais comme j'ai un partenariat publicitaire avec Aliencable, mes avis ne seraient pas objectifs, je préfère vous laisser faire vos retours.
Nicolas, je comprends votre position.
Donc en tant qu'utilisateur " neutre " je vous confirme l'excellence de ce câble.
Points positifs :
Qualité fabrication superbe
Qualité performances image et son, c'est parfait
Qualité emballage nickel
Qualité commerciale avec le vendeur, très bien, délais de réception 48h tenus.
Si il fallait donner une note ce serait du 5/5.
Je le recommande vivement.
Nicolas, je comprends votre position.
Donc en tant qu'utilisateur " neutre " je vous confirme l'excellence de ce câble.
Points positifs :
Qualité fabrication superbe
Qualité performances image et son, c'est parfait
Qualité emballage nickel
Qualité commerciale avec le vendeur, très bien, délais de réception 48h tenus.
Si il fallait donner une note ce serait du 5/5.
Je le recommande vivement.
-
Vous connaissez une boutique qui livre dans les DOM? j'ai bien du mal à en trouver une pour l'instant:(