Hello,
Suis nouveau ici, et l'atmosphère et surtout les compétences qui y règnent me changent très agréablement de chez LesNums, où la fratrie Alzieu (le père + 3 enfants) règne en maîtres, avec une main de fer et une grande incompétence de leur testeur TV, qui ne prend d'ailleurs jamais la peine de lire (sans parler de répondre) les commentaires concernant ses "tests" ...
Je fais copain/copain avec un Pana plasma 42' depuis + de 5 ans, auquel je ne reproche vraiment pas grand chose, mais je dois reconnaître que l'Oled me fait de l'oeil depuis les premiers modèles LG que j'ai pu voir à ma Fnac locale ...
J'en viens justement, et mon pote vendeur chez eux m'a dit tout à l'heure que la sortie était pour très bientôt, au prix de 3500 €, mais qu'il devrait y avoir une ODR de LG de 500 € et si on y rajoute les 5% carte Fnac (175 €) ça devrait mettre ce TV aux alentours de 2825 € ...
Il me tarde de lire un vrai test par Nicolas, ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer tous les tests US (réf 9300 là bas) que j'ai pu lire et qui relèvent la "coquetterie" du "judder" dont serait affublé cet écran ...
Si c'est le cas je prendrai mon mal en patience et attendrai les Sony/Pana Oled si ceux ci sortent un jour (sans doute pas en 2015 je le crains), peut être dotés d'une dalle LG (en tout cas pour Pana), mais c'est l'électronique derrière qui fera alors la différence (+ bien sûr le design et le prix) ...
Darty l'annonce dispo dans 5 jours, j'irai y faire un tour ...
Merci pour ce que vous faites ... :clap: