Les android box 4K

costaud28

Re: Les android box 4K

Post by costaud28 »

Oui quels problèmes de son ?
je n'ai lu ce genre de chose sur les forums ont intervient Dreamy !!!
Le problème de son c'est surtout sur une autre box à base de rockship 3288, la MEASY B4S, qui en dehors du lecteur interne de rockship (qui est une véritable bouze coté fonctionnalités) , pas de son correctement géré avec xbmc ou tout autre player :(
anassaeh

Post by anassaeh »

Salut tous le monde, juste une precision , parceque je vois qu'on dit tout et nimporte quoi sur la box measy b4s, le son en 5.1 marche super bien en dolby digital et en dts en reseau ou en local avec presque tous les video player apart xbmc qui a un problem de compatibilité avec le proc rokchip3288.
Voila et a+
costaud28

Post by costaud28 »

anassaeh wrote:Salut tous le monde, juste une precision , parceque je vois qu'on dit tout et nimporte quoi sur la box measy b4s, le son en 5.1 marche super bien en dolby digital et en dts en reseau ou en local avec presque tous les video player apart xbmc qui a un problem de compatibilité avec le proc rokchip3288.
Voila et a+
Merci pour le retour, mais si tu précisais dans quel configuration, optique , hdmi passthrough ?
Einikki

Post by Einikki »

+1

J'ai vu que certaines "box" avaient des soucis avec les dolby et dts HD en sorties pass through (dont la m8 si je ne me trompes) donc mon interrêt pour la question si dessus. Je sais qu'en France ce genre de piste audio ne coure pas les rues mais je n'ai pas envie d'acheter 36 box pour chaque type d'audio...

HS: C'est chiant mon tvix est de + en plus lent et capricieux (sous titres activés mais pas affichés, pas de son sur l'ampli, nas pas trouvé etc...)
job_ananda

Post by job_ananda »

Kaiboer F5 Android 4.3 Quad Core support 3D, 4K Ultra HD USB3.0 XBMC H.265 Mstar :
http://www.ebay.es/itm/Kaiboer-F5-Andro ... 3ce3ec04d4
Oppo BDP-95-Teac UD 503-Unison R.Unico SE-JMLAB Electra 926-Sony 46EX720
Pioneer bdp-450,Marantz SR7007,Tannoy 5.1
costaud28

Post by costaud28 »

Toutes ses box c'est bien gentil, mais coté multimédia c'est le support des mises à jour qui est important, et là c'est loin d'être le top ;)
Donc seule la openhour pour l'instant tient la corde ;)
anassaeh

Post by anassaeh »

Pour te repondre costaud28, ma config qui marche super bien c'est image en hdmi et son en optique passtrought avec ampli 5.1 , tout marche le dts comme le dolby, et pas besoin de mise a jour.
Voila ;)
costaud28

Post by costaud28 »

anassaeh wrote:Pour te repondre costaud28, ma config qui marche super bien c'est image en hdmi et son en optique passtrought avec ampli 5.1 , tout marche le dts comme le dolby, et pas besoin de mise a jour.
Voila ;)
OK merci, mais pour nous depuis le début le problème c'est le son en hdmi passthrough 5.1 DD et DTS ! ça fonctionne ou pas chez toi ?
Neji

Post by Neji »

sur le MEASY B4S avec Kodi et le libmedia.so hack
j'ai enfin du DTS et AC3 en 5.1 en spdif avec xbmc

http://www.freaktab.com/showthread.php? ... ding/page3
Last edited by Neji on Fri Nov 21, 2014 9:18 am, edited 1 time in total.
costaud28

Post by costaud28 »

Neji wrote:sur le MEASY B4S avec Kodi et le libmedia.so hack
j'ai enfin du DTS et AC3 en 5.1 en spdif avec xbmc

http://www.freaktab.com/showthread.php? ... ding/page3

mais sinon, avec n'importe quel player, j'ai parfois des lags comme si le débit ethernet n’était pas assez puissant... et pourtant je suis en gigabit
Ouai mais le problème c'est pas le SPDIF mais le bitstream en hdmi :@
Post Reply