Êtes-vous pour ou contre les téléviseurs incurvés

Post Reply

Êtes-vous pour ou contre les téléviseurs incurvés

Total votes: 0

fab92

Re: Êtes-vous pour ou contre les téléviseurs incurvés

Post by fab92 »

En même temps, quand on n'a pas un type de produit dans sa gamme il est logique de dire cela...
jacko

Post by jacko »

Ca rejoint en gros ce que 80% des gens pensent ...

Remarque ... 20% de cote de popularité, c'est toujours 8% de plus que notre Prez de la France !
Hollande devrait investir dans le Oled ... :biglol:
Thief

Post by Thief »

fab92 wrote:En même temps, quand on n'a pas un type de produit dans sa gamme il est logique de dire cela...
C'est une façon de voir les choses.
On peut aussi dire qu'il est logique de ne pas avoir de produit de ce genre dans sa gamme si on pense que ça n'apporte rien ;)
Pioneer KRP-500A | BDP-51FD | SC-LX58 | B&W 684 | HTM62 | 686
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3
fab92

Post by fab92 »

Thief wrote:
fab92 wrote:En même temps, quand on n'a pas un type de produit dans sa gamme il est logique de dire cela...
C'est une façon de voir les choses.
On peut aussi dire qu'il est logique de ne pas avoir de produit de ce genre dans sa gamme si on pense que ça n'apporte rien ;)
Bien sur thief, mais ça veut surtout dire que l'avis du directeur TV n'est pas à pendre en considération, ne sachant pas s'il est dans mon sens ou dans le tiens ;)
avon77

Post by avon77 »

Contre.

Tout comme les écrans 4K qui ne servent à RIEN vue qu'il n'y a RIEN à voir avec à part la belle étiquette du prix démentiel.

Et surtout pour quoi faire et quoi voir ? qu'ils commencent par nous donner des sources HD déja et la c'est pas gagné.

La TNT en SD voir en 4/3 avec Derrick et la petite maison dans la prairie :biglol:
Des DVD en masse vue qu'il n'y aura bientôt plus que ça ! :biglol:
Je prends si il y a une bonne péritel dessus pour brancher mon vieux magnétoscope afin de regarder mes bonnes vieilles cassettes baveuses. :biglol:
fab92

Post by fab92 »

C'est certain que pour ceux qui habitent dans une grotte...même la TV ne sert à rien... :rofl:
jacko

Post by jacko »

Mise à l'horizontal ça fait une belle table basse ... une incurvée ne servirait à rien dans une grotte !
Une table basse incurvée ! Quel non sens ! Rien ne tiendrait dessus !
fab92

Post by fab92 »

jacko wrote:Mise à l'horizontal ça fait une belle table basse ... une incurvée ne servirait à rien dans une grotte !
Une table basse incurvée ! Quel non sens ! Rien ne tiendrait dessus !
Absolument :lol:
avon77

Post by avon77 »

C'est certain que pour ceux qui habitent dans une grotte...même la TV ne sert à rien... :rofl:

Le GROS problème en France c'est qu'on nous sort de beaux produits style ces écrans qu'ils soient 4K ou incurvés pour nous en mettre plein la vue avec des démos et attirés le gogo et ça ne manque pas, hélas.
Et derrière la source, le support de suit pas.

Encore et toujours de la télé SD, toujours de la qualité DVD, quand à la HD n'en parlons pas elle est en chute libre dans ce pays, hélas.
Alors pourquoi se passionner, je me le demande.
Demandez à ceux qui s'extasient devant si ils font la différence avec ce qu'il voient entre de la SD, de la HD ou de l'ultra HD, surtout avec leur DVD sous le bras ? :biglol:

Il faut pas habiter une grotte comme vous écrivez si bien fab92 pour comprendre que tant on continuera à se foutre de notre gueule avec ces produits tape à l'oeil mis à la vente sans nous proposer la moindre source qui va dessus ce sera un bide.
La 4K en France ! pure utopie, dans 20 ans peut-être et encore, ou alors sur les smartphone :biglol: il n'y a que ça qui marche dans ce pays.
Qu'ils commencent déja par nous offrir de la HD que l'on attend depuis 2007, et la il y a du boulot chez nous.

En plus il ne faut pas oublier qu'ils nous ont déja fait le coup avec les écrans HD ready puis Full HD pour nous monter quoi en fin de compte ? que de la télé SD et du DVD :biglol: .

On est en France ici il ne faut pas l'oublier !, mois je n'habite pas dans une grotte mais je suis assez lucide pour remarquer que ce pays vit avec plus de 20 ans de retard et fait tout à l'envers comme d'habitude.
fab92

Post by fab92 »

avon77, tu penses vraiment que c'est le nombre d'émoticônes qui fait la qualité d'un message ?

Sérieusement, les années de retard, c'est toi qui les as si tu en es encore aux DVD et aux sources TV SD...IL FAUT SORTIR DE TA GROTTE :biglol:
Personnellement, mes sources sont composées de Bluray, Mkv 1080p et TV HD par le satellite...

Du reste, le sujet du topic est la courbure des écrans, pas la 4K ou l'UHD...

ps: j'ai mis 2 émoticônes pour te faire plaisir :lol:
Post Reply