Y a pas de bonne raison en fait... ;( C'est juste que je n'avais pas le choix... Comme tu le sais peut-être, j'avais un échange obligatoire chez Darty et malheureusement, ils n'ont pas fait l'AX900 donc je devais choisir dans les modèles dispo chez eux... et pour tout compliquer, le bon d'échange n'était valable qu'un mois (impossible d'attendre la nouvelle Samsung JX9500, les Sony Full LED ou une baisse de prix des LG Oled).fab92 wrote:Je vois que ton choix se porte finalement sur le Sony X9005B, quelle est la raison de ce choix par rapport au Panasonic AX900 ?Davids777 wrote:Sans vouloir défendre Sony qui est loin d'être irréprochable, je suis resté chez eux, rien que pour leur excellent Motion Flow qui est au top depuis un paquet d'années... et cette année, ils passent à 1200 donc ça promet (même si la dalle 100Hz va le brider). Sony assure aussi au niveau de la qualité des couleurs. Ce nouveau proc pourrait encore améliorer l'upscale et le système (actuellement moisi) de Sony va enfin évoluer avec Android. Bref, wait and see.
Donc voilà, mon choix s'est fait sous la contrainte et j'espère avoir choisi le moins pire. Vu que j'ai à peine payé plus que le prix de l’extension de garantie pour passer d'un 55" à un 65", le risque est limité

(Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré l'AX900 car Full LED...)