HYMER DAXTER wrote:
Si tu souhaites te rapprocher de ta TV (donc modifier la position de ton canap ou autres) et que le futur format Ultra-HD Blu-ray t'intéresse, je te conseille un modèle UHD.
Si ce n'est pas le cas, avec 3,20 m de recul, un bon 55" FHD fera l'affaire.
Ok merci pour l'éclairage sur la question.
Je ne pense pas me rapprocher de la TV, il se pourrait même que je m'en éloigne en déménageant pour prendre un appartement plus grand avec sûrement un salon plus grand.
Donc je vais sûrement opter pour un bon FHD.
Et à choisir, tu me conseillerais plutôt le w805c ou w755c (sachant qu'en terme de budget ils sont pas si éloignés) ?
Je suis plutôt emballé par ces deux modèles (ou plutôt leurs variantes w807c ou w756c) pour leur côté finition argent très esthétique à mes yeux.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je n'ai pas testé le W755C et même si il a l'air assez proche (hormis l'absence de 3D sur le W755C) techniquement parlant, je ne peux pas me permettre de te conseiller une TV que je n'ai pas tester en profondeur. Par contre, j'ai passé pas mal de temps avec le W805C (presque trois semaines), j'ai regardé pas loin d'une vingtaines de Blu-ray dessus et je le recommande vivement
j'ai acheté le 55W805C et je pense avoir un soucis avec.
Ayant fini de faire l'installation du téléviseur il me demande d'installer la nouvelle MAJ, je lance donc la procédure et pendant ce temps, je vais souper comme elle prend du temps. Je reviens dans le salon au bout de 15 minutes, l'écran est éteint et la diode clignote blanche et le téléviseur ne s'allume plus. Je débranche donc le téléviseur 1 minute au bout d'un moment et il ne veux plus s'allumer hors cette diode blanche qui ne cesse de clignoter.