Histoire de bien situer les écarts, les différences par apport au prix (au delà de la puissance bien entendu).
L
gilles wrote:@kingxiv : De rien, on est là pour échanger. Ce n'est pas perdu, imaginons que quelqu'un souhaite un système lecteur /ampli avec 2000E. Soit il est impatient, il met 500E dans le lecteur et 1500 dans l'ampli, son système est de qualité correct mais loin d'être exceptionnel. Soit il est patient, il prend un lecteur à 100E et un ampli à 1900E (en veillant à ce qu'il est les connectiques adéquates), et dans qq mois/années, il change son lecteur pour un de meilleure qualité.
@gouillou : Le oppo 103D n'est pas très réputé pour ses sorties analogiques, donc tout dépend de ton ampli. Si ton ampli à des dac de qualité (cambridge, nad, anthem, haut de gamme yamaha/denon/marantz... etc), mieux vaut une connexion hdmi et laisser l'ampli décoder le son. Si ton ampli n'a pas de dac de bonne qualité, connexion analogique. Il faut que tu essaies pour le savoir puisque c'est subjectif. Honnêtement pour moi c'est le jour et la nuit entre décodage par mon 752bd et décodage par mon preamp umc200: connexion analogiques obligatoires.
J'avais déjà donné ce lien page 2Fan2HD wrote:Pour ceux que ça intéresse, il y a un premier test/preview en ligne sur le site allemand AreaDVD. Surtout ne pas le prendre pour argent comptant car ce site est réputé pour être le prolongement du marketing des marques qu'ils testent. Cependant, le pratiquant depuis des années car sommes toutes, il y a des gens compétent tout de même: Je peux dire que le badge référence signifie une note de 4/5, 5/5 étant chez eux Masterpiece.
Sinon, en substance, le magazine relevé l'énorme puissance de l'ampli sur 7 canaux et qu'il n'aurait a l'heure actuelle pas de concurrence (faut comprendre dans cette gamme de prix...)
C'est quand même rare qu'ils se lance dans de telles affirmations, justement pour ne pas froisser les autres au risques que la pub baisse...
Pour ma part, je le trouve ultra laid cet ampli, mais il en ressort que Onkyo mais plus l'accent sur la qualité de ses produits avec la série RZ
Pour le test c'est par là: http://www.areadvd.de/tests/test-onkyo- ... -tx-rz900/
Je crois qu'il y a confusion:gouillou wrote:
Donc en résumer le rz900 serait bien pour alimenter les enceintes et le oppo directement brancher sur le vp ou sinon je pars directement sur un yam 2050
Autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Mais je ne sais pas si tu maitrises bien la langue allemande mais ce canard est a lire entres les lignes.Syffer wrote: J'avais déjà donné ce lien page 2.
Si si ils critiquent les produits mais mais entres les lignes ou de façon implicite. C'est pas pour rien qu'ils ont tous les produits en avant première en testronnac wrote:en plus sur ce site il n'y a jamais de critiques ils aiment tous les produits testés!