Panasonic VT50

Post Reply
Fresh

Re: Panasonic VT50

Post by Fresh »

Merci Nicolas.

Testé, mais flux non fonctionnel avec wmp. Ce dernier est brut sans plugin ou autre, je vais creuser pour tester le tout ^^
Info sympathique merci ;)

Edit : bon bin j'ai simplement relancé le flux en cliquant dessus et tout fonctionne :)
Très bonne qualité d'ailleurs ! Pour ce qui est des flux HD bien entendu.
Je n'ai pas réussi à lire via MPC-HC pour profiter des différents filtres de post process :\

En triffouillant aussi sous Windows 8 , il est possible de lancer des lectures de video, photo et audio simplement en cliquant droit sur un fichier, puis play TO, puis VT50 Series et la lecture est effectuée sur le VT50. Je pensais pouvoir controler les médias lisibles en DLNA uniquement depuis la telco du téléviseur mais envoyer un flux directement depuis le PC avec un simple click droit m'est agréable.
Fichiers Mp4 fonctionnels directement, M2TS aussi mais sans son actuellement mais MKV non. Je vais suivre tes conseils dans l'article du VT50 et installer les plug ins nécessaire au moteur de WMP pour décoder le tout proprement
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
seblen

Post by seblen »

info très intéressante. Je teste de ce pas...
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
dexterarn

Post by dexterarn »

Becuwe Nicolas wrote:Confirmation : Le GT50 est disponible en France à la Fnac :)

Merci Maxime pour l'enquête ;)

Vous avez eu l'occasion d'avoir des retours de test sur le GT50 par rapport au ST et au VT?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Non, pas encore, mais i y a des tests sur le Net ...
dexterarn

Post by dexterarn »

Becuwe Nicolas wrote:Non, pas encore, mais i y a des tests sur le Net ...
Si je me trompe pas le GT50 possède un tuner satellite.
Est ce que cela veut dire qu'il serait possible de recevoir canal + et canalsat directement sur le téléviseur en branchant le câble d'antenne satellite ? Pensez vous que cela réglerait le problème du
bug 50hz que certains ont avec le cube de canal?
Fresh

Post by Fresh »

Oui et non. Pour les émissions en clair pas de soucis il me semble ( à vérifier car chez moi avec Numcable même les chaines tnt gratuites ne marchent pas). En revanche pour les programmes cryptés il faut un chariot CAM pcmcia avec la carte à puce abonné. De plus certains programmes HD peuvent poser problème et il faut prendre le bon type de CAM compatible genre AstonCrypt HD me semble t il. Si le flux reçu est en 50 hz le vt50 lira alors le flux en 50hz également. Je n'ai pas noté d'amélioration visuelle à passer par ce biais si ce n'est parfois un meilleur désentrelacement que celui de LaBox
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
dexterarn

Post by dexterarn »

Pour info, le 50GT50 à 1099€ sur le site de la Fnac avec l'offre adhérents, soit le même prix que le ST50.
Vous en pensez quoi?
Yahoo MMCrawler [Bot]

dexterarn wrote:Pour info, le 50GT50 à 1099€ sur le site de la Fnac avec l'offre adhérents, soit le même prix que le ST50.
Vous en pensez quoi?
Si ça peut t'aider :
http://www.hdfever.fr/2012/04/05/test-p ... -chez-avf/
djfactory

Post by djfactory »

Becuwe Nicolas wrote:
Fresh wrote:C'est une info plutot intéressante ça, merci. Ou se trouve cette option par contre stp ?
Tu dis dans le menu du VT50 ... lequel stp ?

Pour activer le serveur DLNA :

Menu Réseau => Param. de liaison Réseau => Réglages Serveur DLNA => Serveur DLNA : activé.

Après avoir fait cette opération, il faut bien sûr que le lecteur et la TV soient connectés au résau. Vous accédez au menu UPnP ou DLNA du lecteur et vous trouverez la liste des serveurs accessibles (comme Windows Media Player, TVersity, Twonky, PS3 Media Seveur, etc) et donc il y aura aussi : Serveur VT50.

Lorsque vous accédez à ce serveur vous trouverez un flux TNT, il suffit de faire "lecture" pour lire la chaîne en streaming. Par exemple, si vous avez une salle avec un vidéoprojecteur et un lecteur Blu-ray compatible DLNA vous pourrez regarder la TNT avec le lecteur Blu-ray dans votre salle dédiée ;)
ceci est il possible avec le ST50 ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

djfactory wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
Fresh wrote:C'est une info plutot intéressante ça, merci. Ou se trouve cette option par contre stp ?
Tu dis dans le menu du VT50 ... lequel stp ?

Pour activer le serveur DLNA :

Menu Réseau => Param. de liaison Réseau => Réglages Serveur DLNA => Serveur DLNA : activé.

Après avoir fait cette opération, il faut bien sûr que le lecteur et la TV soient connectés au résau. Vous accédez au menu UPnP ou DLNA du lecteur et vous trouverez la liste des serveurs accessibles (comme Windows Media Player, TVersity, Twonky, PS3 Media Seveur, etc) et donc il y aura aussi : Serveur VT50.

Lorsque vous accédez à ce serveur vous trouverez un flux TNT, il suffit de faire "lecture" pour lire la chaîne en streaming. Par exemple, si vous avez une salle avec un vidéoprojecteur et un lecteur Blu-ray compatible DLNA vous pourrez regarder la TNT avec le lecteur Blu-ray dans votre salle dédiée ;)
ceci est il possible avec le ST50 ?

Je ne sais pas , je ne m'en étais pas rendu compte, je vais demander sur le topic du ST50 de faire la manipe pour voir ...
Post Reply