Samsung QLED 2018

Post Reply
termite

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

Kingbenis wrote:Bonjour à tous ,

Voilà je viens d’acquérir le qled 55q6f 2018 , principalement pour les jeux ps4 pro et xbox one x et pour la tv via la box orange ...

Y’a t il un port hdmi plus adequat pour les jeux?
Avez vous des reglages « parfaits » en SDR et HDR pour ces sources?

Je me suis basé sur le site rtings pour les reglages mais peut etre que depuis il y a eu des ameliorations...

Je vous remercie par avance
Bien à vous.
Tu as déjà posé la question...
termite

Post by termite »

AlexScan wrote:
Thraloff wrote:Sinon j'ai bien rigolé aujourd'hui. Le responsable Fnac du rayon TV a égayé ma journée.
Le responsable :
"J'peux vous aider ?"
Moi :
"Non ça va aller, j'regarde, je compare les couleurs, les contrastes, la profondeur des noirs..."
Le responsable :
"Alors j'vous arrête tout de suite, si c'est les noirs les plus profonds que vous cherchez, c'est pas les oleds qu'il faut regarder mais les Samsung Qled"
Moi :
"Vous voulez parler de la gamme Q9 ? Oui les noirs sont très très bon mais c'est pas encore du niveau des oleds."
Le responsable :
"Bien-sûr que si que les noirs sont meilleurs sur Samsung même sur la gamme Q7. Y'a que le Q6 qui est moins bon."
Moi :
" C'est pas plutôt votre commission qui est meilleur chez Samsung ?"

Le responsable m'a tourné le dos.
E-NOR-ME !
Puréeeeee ça me gave les mecs comme ça (vendeurs) moi aussi j'aime m'amuser avec ce genre de larve qui profite de l'ignorance de certain :devil:
Je me demande ce que ce genre d'individus viennent faire sur dans ces rayons, en plus le mec c'est le responsable !! je sais que moi je n'aurais pas lâché l'affaire...j'aurais été capable de lui dire d'aller chez Leclerc vendre des légumes :rofl:
:desole:
termite

Post by termite »

@CFC1905 c'est un Q9 que tu as ou bien j'ai loupé quelque chose ?
termite

Post by termite »

Moi qui n'aime pas le Foot je me suis forcé à en regarder pendant 1mn pour voir si du DSE était visible, dans ce laps de temps je n'ai rien vu de gênant, en plus le ballon était d'une fluidité déconcertante...
CFC1905

Post by CFC1905 »

termite wrote:@CFC1905 c'est un Q9 que tu as ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Oui effectivement, 65Q9F 2018.
AlexScan

Post by AlexScan »

termite wrote:Moi qui n'aime pas le Foot je me suis forcé à en regarder pendant 1mn pour voir si du DSE était visible, dans ce laps de temps je n'ai rien vu de gênant, en plus le ballon était d'une fluidité déconcertante...
Tu vois que ta une bonne dalle, alors maintenant c'est fini de se plaindre ... :merci:
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
termite

Post by termite »

AlexScan wrote:
termite wrote:Moi qui n'aime pas le Foot je me suis forcé à en regarder pendant 1mn pour voir si du DSE était visible, dans ce laps de temps je n'ai rien vu de gênant, en plus le ballon était d'une fluidité déconcertante...
Tu vois que ta une bonne dalle, alors maintenant c'est fini de se plaindre ... :merci:
Pour ma part, à part ce blooming très voyant en mode jeu lors des phases de chargement (LD dans n'importe quel position) et cet effet de brouillard gênant sans l’être vraiment...tout vas bien !! bien sur il n'y a pas que ça (télécommande simpliste, surveillance de la commande vocale, accès des menus pénible....) mais bon !!

L'être humain adooooooore ce plaindre :biglol:
Last edited by termite on Thu Oct 18, 2018 9:26 am, edited 1 time in total.
termite

Post by termite »

CFC1905 wrote:
J'ai bien l'impression que les problèmes sont présents le plus souvent sur les 65" (Saccades ballon de foot, DSE...) :)
CFC1905

Post by CFC1905 »

termite wrote:
CFC1905 wrote:
J'ai bien l'impression que les problèmes sont présents le plus souvent sur les 65" (Saccades ballon de foot, DSE...) :)
Quelle dimension d'écran as-tu ?
termite

Post by termite »

CFC1905 wrote:Quelle dimension d'écran as-tu ?
:desole: j'ai qu'un 55" :)
Post Reply