C'est plus "Ma petite installation Hifi/HC projet en court" ce topic,c'est l'histoire sans fin! :biglol:
40 pages,398 messages.
Ah m*rde,avec mon poste on est déjà passé à la 41ème et 401 messages. :rofl:
Que veux tu que je te dise j'avais 800€ de budget pour des enceintes, maintenant j'ai arrêter de compter je veux un truc qui me mette une grosse claque et exploité correctement les 807
Par rapport au dernier budget annoncé, il reste un gap mais c'est pas monstrueusement significatif ... donc Anthony doit écouter : si ça lui plait pas, pas de question à se poser ... si ça lui plait vraiment beaucoup, c'est un excellent test pour ses capacités de négociation ...
rassurez vous je prend des notes au fur et a mesure que j'avance, mais en effet je sait ce que je ne veux pas dans ce que j'ai écouter.
L'audia oui c'est sur que je vais l'écouter, maintenant ou j'en suis, je vais plus trop avoir le choix.
Je vais aussi essayer de faire des tests avec du creek et du rega dont j'entends beaucoup parler.
Le problème c'est que dans mon budget j'aurais aimer logé un caisson et si je part sur ces gammes il es certain que je vais devoir attendre un bon moment.
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles sur le test des EqMax que devait faire Nico ?