Vos séries TV du moment.
- Kawamashi
Re: Vos séries TV du moment.
The Strain, par contre, c'est vraiment pas terrible. En plus des grosses incohérences scénaristiques, on dirait qu'ils ont voulu faire un best of des réactions débiles dans un film d'horreur. Je finis quand même de regarder la saison 1, mais ça s'arrêtera là pour moi.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
- blaugrana1899
Kawamashi wrote:The Strain, par contre, c'est vraiment pas terrible. En plus des grosses incohérences scénaristiques, on dirait qu'ils ont voulu faire un best of des réactions débiles dans un film d'horreur. Je finis quand même de regarder la saison 1, mais ça s'arrêtera là pour moi.
;( Dommage moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série je la trouve assez originale dans le genre ça change un peu du reste ,c'est un bon mélange de parasites ,vampires et tout le bordel ,je suivrais sans blem la saison 2 avec plaisir du maitre del toro .

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- Kawamashi
Au départ, je trouvais ça pas mal d'avoir débarrassé les vampires de leur côté romantique, que ce soit au sens classique du terme (Anne Rice :inlove: ) ou actuel (Twilight :puke: ). De ce point de vue là, ça me faisait penser au Passage (le bouquin) (qui lui même est loin d'être dépourvu de tares, malgré une très bonne idée de base). Mais franchement, entre les moyens de télécom qui marchent 1 coup sur 2 mais bizarrement de manière à toujours arranger les scénaristes, et le côté gnagnan que je trouve présent bien trop souvent, basta. |( Dommage !
Et puis devant The Strain j'arrête pas de penser à cette vidéo :
olEbwhWDYwM
Si vous voulez une version sous-titrée, c'est par là.
:biglol:
Je viens de finir la saison 3 de Banshee. :inlove: Je trouve qu'ils ont particulièrement bien géré l'évolution de l'intrigue entre la saison 2 et la 3. Plus ça va, plus elle se bonifie. Vivement la 4 !!!
Sinon, je viens d'attaquer Spotless, sur Canal. Franchement pas mal, pour l'instant. ça me fait penser aux 2 premières saisons de Breaking Bad, avec le côté pieds nickelés des 2 personnages principaux.
Et puis devant The Strain j'arrête pas de penser à cette vidéo :
olEbwhWDYwM
Si vous voulez une version sous-titrée, c'est par là.
:biglol:
Je viens de finir la saison 3 de Banshee. :inlove: Je trouve qu'ils ont particulièrement bien géré l'évolution de l'intrigue entre la saison 2 et la 3. Plus ça va, plus elle se bonifie. Vivement la 4 !!!
Sinon, je viens d'attaquer Spotless, sur Canal. Franchement pas mal, pour l'instant. ça me fait penser aux 2 premières saisons de Breaking Bad, avec le côté pieds nickelés des 2 personnages principaux.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
-
Je sais pas ce que vous pensez de "Agent of the S.H.I.E.L.D." qui passe en ce moment sur W9 SD (aarrgh, pas de HD !), j'ai trouvé les premiers épisodes un peu légers. Ca m'a fait penser un peu à "L'Agence tous risques" en version luxe pour la mise en scène. Pas désagréables, mais pas de quoi foueter un chat non plus. 

- neo4
pas encore vu, ça commence à s"empiler sur le DD de mon graveur 

- b4ptist3
Agents of Shield prend son temps pour se mettre en place. Si tu reviens plusieurs pages en arrière, du temps de sa diffusion US, donc 1 an, 1 an et demi en arrière on en a pas mal parlé.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- blaugrana1899
jedi poodou wrote:Je sais pas ce que vous pensez de "Agent of the S.H.I.E.L.D." qui passe en ce moment sur W9 SD (aarrgh, pas de HD !), j'ai trouvé les premiers épisodes un peu légers. Ca m'a fait penser un peu à "L'Agence tous risques" en version luxe pour la mise en scène. Pas désagréables, mais pas de quoi foueter un chat non plus.
:salut:
J'avais commencé la saison 1 et j'ai laché pas accroché en faite pas mon genre de série mais défois jme force a essayé d'aimer autre chose .

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- lacrapul
jedi poodou wrote:Je sais pas ce que vous pensez de "Agent of the S.H.I.E.L.D." qui passe en ce moment sur W9 SD (aarrgh, pas de HD !), j'ai trouvé les premiers épisodes un peu légers. Ca m'a fait penser un peu à "L'Agence tous risques" en version luxe pour la mise en scène. Pas désagréables, mais pas de quoi foueter un chat non plus.
Faut pas lâcher ! Ça devient bien à la mi saison avec l'intrigue qui si recoupe avec Captain America 2

TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
- neo4
j'ai oublie de les enregistrer hier soir :worried:
- blaugrana1899
Néo néo mon poto il y a bien d'autres manières que d'etre dépendant de la tv avec leurs superbes pub pour casser le truc je dis ça je dis rien .neo4 wrote:j'ai oublie de les enregistrer hier soir :worried: